Tout ça c’est bien beau, mais on s’éloigne du Pu utilitaire… ça augmente le poids, le prix et les risques de panne…
On ne peux plus travailler avec de pareils engins, et même plus trop sortir en off road de peur de l’abimer…
C’est définitivement pas pour moi tout ces nouveaux modèles…
Clairement, lorsque l’on monte « un peu » en gamme surtout avec le Ranger (avec toute marque de Pu récent j’imagine), on perd des caractéristiques d’un véhicule utilitaire classique pour gagner des éléments de conforts. Bien que dans le cas présent le prix n’augmente pas énormément ce qui peut inciter le client à s’orienté plus facilement sur le haut de gamme.
Pour les gens qui utilisent leur pickup pour travailler comme pour sortir le dimanche et partir en vacance on peut comprendre que les constructeurs développent des véhicules plus cossus.
bah oui, l’en faut pour tout le monde… LE seul vrai truc de dommage c’est qu’avec toute cet électronique, la fiabilité ne suive plus…
J’avais toutes ces options sur ma mondéo,revendue à 7 ans et 120000 km j’ais jamais eu un seul problème avec l’électronique espérons que le ranger reste dans la même lignée

Pour ma part ce qui me plait sur le wildtrak ,c’est qu’il commence à se rapprocher des pick up américain
.il est vrai que le 2,2 l suffirait amplement ,mais bon le 3,2 en 5 cylindres me tente vraiment .c’était ça ou un f150 raptor…
Perso j’aurais pas hésité une seule seconde, le raptor
Et oui tellement cossu l’equipement que des mandataire comme elite auto ne propose leur offre qu au professionnel …:-/ trouvez moi un professionel qui a besoin de cuir et de capteur de pluie … Pfffff jsui degouter . Vous connaissez pas un bon mandataire qui fais le ranger pour particulier ?
Surprise ce matin, la demande d’immatriculation de mon Ranger est arrivée par la poste. Je dois téléphoner au garage pour voir s’il est déjà en concession.
Si tout se déroule bien, je devrais avoir mon Wildtrak sous peu.
restons calmes, restons calmes
Svp des nouvelles du malus 2013??? Je sais, pour l instant pas de malus…en France j entends!!!
S il y a malus en 2013, visiblement c est la date de commande qui compte et non la date de livraisons…
Donc on est tranquille pour l instant!!! :

S il y a malus en 2013, visiblement c est la date de commande qui compte et non la date de livraisons…
Donc on est tranquille pour l instant!!! :
Pas sur , ce devrait être la date de demande d’immatriculation
de toute façons pour l’instant pas de malus…
Disponible également 3 véhicules de 2011. 100kms. Finition Wildtrack Cuir 2.5 D 143CH. Ancienne version. Prix 29900 euros. Selon stock fournisseur.
Confirmation : mon wildtrak est bien en concession.
Me reste encore toute la paperasse avant d’en profiter
Edit pour les belges : ma femme prétend avoir vu un wildtrak gris chez Ford tonniau à Gaurain
Moi tout ce qui m interesse sur le wildtrack c est les phares avec le masque noir a l interieur que je mettrai surement sur mon xlt a moin que je ne prenne qu un xl qui lui a deja les phares comme le wildtrack ! Trop style suv le wildtrack !!! Je trouve qu on s eloigne de l’esprit PU

Confirmation : mon wildtrak est bien en concession.
![]()
Me reste encore toute la paperasse avant d’en profiter
Edit pour les belges : ma femme prétend avoir vu un wildtrak gris chez Ford tonniau à Gaurain
Des photos, des photos, des photos !!!
Tu l’as prit en quel couleur ?

Des photos, des photos, des photos !!!
![]()
![]()
Tu l’as prit en quel couleur ?
en fait, je l’ai commandé fin juillet, donc j’ai pris ce qui était en “précommande”, c’est à dire en noir. Si j’avais eu le choix, je l’aurais pris en orange
Pour les photos, ça attendra un peu, je suis de la région de tournai et le gare est du coté de huy, j’attends donc que le véhicule soit prêt avant de me taper la route (même si ça me démange un max!).
Maintenant, j’attends les plaques ; dès que je les ai, je les envoie au garage, le garage le passe au CT et puis voilà.
J’avoue que c’est hyper râlant de le savoir sur place et de devoir encore attendre … même si mon attente n’a pas été bien longue.
J’avais appelé tous les concessionnaires de Belgique pour en trouver un … enfin, j’avais pas appelé Ford Tonniau parce que j’aime pas trop et voilà que ma femme me dit qu’elle en a vu un exposé chez lui … C’est con parfois …
EDIT : ouf, il est déjà vendu. Pour la petite histoire, commandé juillet 2011 par le garage et arrivé en Belgique fin aout. Le véhicule est équipé d’un hard-top et attend un tiroir coulissant avant d’être livré.
Le garage me raconte que ça fait deux semaines en suivant qu’il en voit passer six sur un camion … mais où vont-ils donc tous ???
Coucou les loulous, stef de belgique. Moi aussi fou du wildtrack que j’ai commandé en mars. Il devait arrivé en octobre mais livraison repoussée à fin décembre. Ça semble être le cas pour Bcp qui on commande avant avril. J’ai pris le wildtrack 3.2l en orange wildtrack… Vivement le recevoir. Pour info y’a il limited 2.2l gris foncé de stock à vendre chez mon concessionnaire, Ford auto diffusion à wanze…

bah moi je fais une mini dépréssion et je passe mon temps a mater des photos de ranger sur internet , j’en reve la nuit et tout c’est horrible
Pareil des heures de vidéos sur YouTube et des nuits très longues…
C’est toujours meilleur quand on attend.

C’est toujours meilleur quand on attend.
Ou pas… lol