Félicitation !!
le plus dur c est d aller chercher l antenne pour le passé au rouleau
meme avec mais 1.92 dur dur
eu comment je vais faire je mesure 1,68 ca va être diff non
je vais installer une échelle et des retro pr voir la route
hi hi hi
le plus dur c est d aller chercher l antenne pour le passé au rouleau
meme avec mais 1.92 dur dur
[/quote]
moi j’ai demandé a mon agent ford de m’installer 1 aileron comme sur les haut de gamme
comme il sera noir soir carbon soit noir ,pour ceux qui possèdes le GPS cela existe aussi avec.
sans blague, tu vas avoir un peu de mal pour le niveau d’huile… il est mal placé : au fond !
Remarque ça fait un peu d’étirements
d’après le manuel, Ford recommande (pour ne pas dire impose pour la garantie) de la CASTROL WSS-M2C-913-C (ou WSS-M2C-913-D)
Après recherche, je trouve ça http://lubsboutic.com/CASTROL-MAGNATEC-5W-30-A1
Je vais donc acheter un bidon de CASTROL MAGNATEC 5w30
(Ford préconise pour les régions à haute teneur en souffre de la WSS-M2C-913-D ou WSS-M2C-921-A ).
On est bien dans le cas “faible teneur” avec no go ?
Super le petit porte gobelet sur le block moteur!
Quelqu’un a essayer le système Bluetooth avec son iPod ?? Ça marche bien sans câble?? Encore 5 dodos
j’utilise sans arrêt le bluetooth avec mon smartphone (S2) et ça fonctionne du tonnerre !
le volume est indépendant du volume de la radio/CD/USb et c’est super pratique
bons dodos ! si ça peut te rassurer après on dort mal aussi car on a hâte de remonter dedans toucher à tous les boutons
Merci al1
Il est magnifique et c’est super car le mien sera identique (avec 2 portes en moins ) et grace a toi je peu mieu decouvrir mon futur cadeau et en plus il est noir
Al1 possède un XLT Sport tandis que toi un Limited, j’imagine que l’explication est ici
Oui sur le xlt il n’y a pas de separation entre la marchepied avant et arriere
La calandre aussi est differente avec les ouies laterales chromée de chaque coté des barettes sur le limited et noir sur le xlt
Sans parler des choses qui sont flagrantes comme le bas du pare choc gris… Etc
Il est tout simplement superbe dans cette livrée !!
Et je confirme pour la taille, mon concessionnaire en a deux en essaies.
Un simple cab en ancienne version, un xcab limited noir 2012 et un wildtrack (!) noir aussi (il rend moins le W en noir).
Quoiqu’il en soit, ça reste de beau bébé, et la différence avec l’ancien est flagrante !!
Je préfère vraiment ces XLT aux Limited, qui ne présente pas d’intérêt particulier pour moi, sauf si les limited devenaient dispo en 3,2 en France!
Heureseument, y’a plus de 30 cm de différence quand même!!!
Oui mais bon, 30 cm si on les compare a la longueur totale, on peut penser que cela fait peu… mais en réalité, comme c’est tout le pick up qui a “enflé”…
Par contre il est pas si large que ca ! Il est a egalité avec le navara , plu large que le hilux mais plus etroit que l’amarok

Je préfère vraiment ces XLT aux Limited, qui ne présente pas d’intérêt particulier pour moi, sauf si les limited devenaient dispo en 3,2 en France!
Il y a tous de même un niveau d’équipement, de finition intérieur et d’option disponible plus élevé sur le Limited que sur le XLT, certes ça ne donne rien au niveau pratique ou TT mais il est plus plaisant
Edit :
De plus la Boite auto n’est disponible que sur cette version (hormis le Wildtrak)
Malgré tous c’est vrai qu’il est vraiment dommage qu’il n’y est pas le moteur 3.2 de disponible