L’interieur du limited est effectivement beaucoup plus cossu et ce 3.2 manque cruellement car ca fais ch… D’etre obligé de prendre une finition “suv” pour en profiter
Oui bien sur que les équipement différents (et heureusement pour justifier de différentes finitions ), mais dans mon cas (je parle que pour moi), le XLT me conviendrait amplement niveau équipement. Il a déjà tout ce que je veux. De plus les crochets de benne des “entrée de gamme” sont vraiment top, Le seul truc qui manque (toujours selon moi) au XLT est le marche pied arrière, mais ce type d’accessoire se rajoute facilement!
Et je dirais même plus, je roule en BMW série 3 modèle 2010 (je sais, ce sera un changement plutôt radical ) et le ranger ne fait que 4 cm de plus en largeur, en bref je ne pense pas que ce point changera foncièrement ma façon de conduire, par contre la longueur …
Non plus! Ne t’inquiète pas, on s’y fait très vite, de plus nos sont très maniables, mêmes en centre ville. Le seul inconvénient sont les place en créneau ou il faut trouver la longueur. Même les parkings souterrains ne posent pas de problèmes!
Je voulais revenir aussi sur le point du 4x4 à n’enclencher absolument que sur boue ou neige. Je suis tombé sur cet article: [url][http://300gp.ovh.net/~webx/tech1.htm/url] dans lequel on parle de 4x4 superpermanent étant visiblement des 4x4 enclenchables possédant un différentiel interpont. N’est-il dès lors pas possible que le Ranger fasse partie de cette catégorie?
J’avoue que si ce n’est pas le cas je m’interroge alors sur la pertinence de permettre de passer un 4x4 jusqu’à 120km/h … j’ai du mal à m’imaginer quelqu’un rentrer dans un terrain boueux ou neigeux à 100 à l’heure voir plus …
Et non le ranger et un bon vieux 4x2 enclanchable 4x4
Et le fait de pouvoir passer en 4x4 jusqu’a 120 tient plus du marketing que d’autre choses a mon avis un peu comme la vitesse jusqu’a laquelle ont peut ouvrir sa capote sur cabriolet , les constructeurs jouent a “qui a la plus grosse”
Bizar je ne savais pas que le 3.2 n’etais pas dispo en en limited pour la france
Il y est bien en belgique Mais pas de boite auto sauf pour le wildtrack
Non, le Ranger est justement dépourvu de ce différentiel interpont. Sur le marché (du PU), seul le L200 en est doté. (il possède d’ailleurs 4 modes, contre 3 sur nos PU)
Attention, c’est L’ERREUR de base à ne jamais faire. Passer en 4RM est vraiment réservé, à la boue neige, terrain cassant etc etc, mais jamais sur route, même détrempée!
moi aussi je ne voyais pas trop d’interêt à prendre le limited : les options en plus sont du confort (sièges chauffants, boite réfrigérée et tout ça… ). D’autant que je ne voulais déjà pas de clim…
Le pare choc noir sur le XLT rend mieux qu’en gris : affaire de goût
si tu veux des photos ou infos sur un point précis n’hésite pas !
Après réflexion; je reste en monte d’origine pour le moment…
Probablement le temps de la garantie (2ans) puis après je vais peut-être tenter la préparation DELTA ou, en fonction des finances, passer sur une monte plus grosse
oui ba avant j avais un ranger xlt et bien la je peu te dire que avec la camera de recule c est le top ce matin je les ranger en ville il avais 5cm deriere et 5 devant et mis en 1 fois bon c est vrai que avec l ancien je fesais la meme sans camera de recule
bon j ai deux petit probleme avec mon ranger le premier es pour l ouverture des carreu avec la telecommde ca marche pas et meme la fermeture eet le dexieme probleme es que avec mon telephone je peu appel avec les touche du 4x4 mais quand je le fait avec le vocale ca me dit que le repetoir es vide l orsque il es dedans et que je peu appel par les touche du tableau de bord
J’ai supprimé le téléphone et je l’ai réinstallé en cochant bien (“accès autorisé au répertoire” + “ne plus afficher”) et depuis ça fonctionne bien. Tous mes contacts sont sur l’écran du Ranger… la classe
"Pour les vitres la notice précise “La fermeture globale ne fonctionne que si vous avez programmé correctement la mémoire pour chaque vitre. Voir Lève-vitres électriques (page 58).”