Bonjour je viens d’acquérir un ford ranger TDCI 2016 limited 200 ch double cabine noir il y a quelque semaine
J’ai chercher sur le forum avant de poster et je ne trouve pas de solution a mon problème
J’ai un soucis avec le rideau de benne , dé qu’il pleut le coffre se remplie bien comme il faut
Le véhicule est sous garantie donc porter au garage
Le gas en inspectant tout sa s’aperçoit qu’ il n’y a pas de tuyaux pour rejeter l’eau a l’extérieur
Il me dit je vais voir sur internet sur le site constructeur etc pour trouver une solution car il me dit clairement qu’il doit y avoir un tuyaux de chaque coté de la benne
Il me dit si je ne trouve pas je ferait un système moi même
Conclusion il me dit je te rappelle dé que j’ai trouver
Il me rappelle se matin pour me dire en gros c’est d’origine , c’est comme sa il n’y a pas de tuyaux , c’est normal que l’eau coule dans le coffre
Il me dit tu peut venir voir au garage j’ai un autre pickup comme le tiens il n’y a pas de tuyaux , donc tout est normal
Je lui répond que je ne suis pas d’accord , j’arrive pas a concevoir qu’on puisse inventer se genre de coffre qui n’est absolument pas étanche , je luis dis que pour moi sont coffre est inutilisable , tous les jours je dois vider le coffre
Il me dit sa supérieur reviens début de semaine prochaine pour voir si elle accepte qu’il fasse les réparations , sachant que c’est pour lui d’origine , donc en gros je connais déjà la réponse
J’ai regarder sur internet j’ai lu des commentaires disant c’est étanche d’autre non , donc je c’est plus qui croire
merci du retour car c’est un ras le bol de vider l’eau tous les jours , je ne peut même pas stocker , au risque que sa prend l’eau