Bonjour
Je récupère mon Ranger wildtrak bi turbo space cab de décembre 2022 samedi, que me conseillez-vous comme marque ou fabricant d’élargisseurs d’ailes?
Je le fait uniquement pour l’esthétique et pour la protection de ma carrosserie.
Bien à vous
JL
Je me permets simplement de te mettre en garde que ça ne protège pas vraiment la carrosserie.
Oui tu évites certaines projections sur la carrosserie mais d’un autre côté ça fait nid a merdé entre l’extension et l’aile d’origine ce qui peut a la longue générer des problème de corrosion.
bonjour
Merci pour l’info, je vais oublier cela, il faut par contre que je blinde le dessous, je ne sais pas ce qu’il y a d’origine sur le Wildtrak
JL
Bonjour et merci mais je suis dans l’ain il faudra que je le fasse faire par un garagiste du coin, c’est standard ou il faut apporter des modifs au chassis?
Bien à vous
JL
bonjour
Je vais regarder dessous ce WE et je verrai ce qu’il manque.
Bien à vous
JL
non aucune modification!
les pseudos blindage d’origine ne sont là que pour une faible protection contre les projections routières,et rien d’autre…
Ce type de blindage se monte facilement. Juste à titre d’information, voici la différence entre le pare-cailloux d’origine et un blindage N4 ALU 8mm pour un hilux :
certains constructeurs font l’effort d’installer des blindages tôle (de faible épaisseur) en origine,mais c’est très souvent du plastique