ford ranger de 1996

ok merci jim
t’aurai pas un lien pour me le procurer?
:bien:

j’ai trouvé ca ! c’est bon?
http://launchfrance.fr/fr/grand-public/42-launch-creader-v.html

C’est là que j’ai pris le mien :bien: Aucun soucis.

ok merci je commande et je te dirai pour la suite (j’espere y arriver)
merci pour le coup d’main :bien:

et ca? ca sert a quoi? gonfler le moteur?
http://www.ebay.fr/itm/NITRO-POWER-CHIP-FORD-RANGER-1996-2016-INCREASE-MPG-GAIN-HP-TORQUE-/262404349781?fits=Make%3AFord|Model%3ARanger&hash=item3d18849f55:g:ijkAAOSw1DtXHa7X

Je pense qu’un forum est là pour ça ! De plus je roule en brèle et j’aime bien le Béarn, j’y vais chaque année quelques jours !!! :bien:

ben passes me voir j’suis a coté de pau, tu roules en koi comme brele?

Harley, what else !!! :smiley: Je vais en général vers Navarrenx. A l’occaz, no pb.

et ca personne peut me dire ce que c’est?

Salut, apparemment c’est bien pour booster ta machine.
Des vidéos là NITRO OB2 Chip Tuning Box - YouTube

merci pour le lien, p’tin j’suis vraiment une bille, j’aurai pu essayer de trouver moi meme sur youtubes en plus tous l’monde connais . suffit juste d’y penser :bien:

bon j’aimais po trop la tete de mort en pommeau de levier de vitesse, je me suis adapté ca

:orage:
au debut je voulais mettre ca

vu sur le ternet avec cette photo

mais on me l’a fortement deconseillé pour pas faire souffrir mes synchro de boite
la grenade est un ancien porte briquet avec une vrai goupille de grenade de l’armee francaise
voilou

bon reçu ce matin
ben en 30seconde j’ai viré le défaut du ranger, nickel comme appareil et notice en français écran LCD en français aussi
j’suis super satisfait (merci a jim pour les conseils) :yahoo:

Content pour toi. En effet, ce lecteur est très efficace sur bon nombre de caisse. Et puis quand je conseille quelque chose c’est que j’ai testé, je ne me base que sur mon vécu :bien: . il est à demeure dans le vide poche et dépanne pleins de gens. Aujourd’hui encore, il a sauvé un pote de mon fils en moins d’une demi heure, panne trouvée grâce à lui et 100 roros d’économisé pour son pote ! :smiley:

c’est vrai que c’est cool ce truc est fait pour plein de vehicules

Super sympa le Ranger. :bien:
La old school US top ! :cool2:

merci :smiley:

voila un revenant qui revient hello a tous
ben comme d’hab je viens au renseignement
j’ai toujours mon ranger de 96 et j’en suis super content a part une panne a la con que j’ai mis 6 mois av de trouver d’un coup de chance!! (en fait j’avais le relais de la pompe a ess qui merdouillé parfois :orage: :orage: ) av de trouver j’ai quand meme changé neiman, bougies, fils de bougies :helpsos: :helpsos: :helpsos:

bon ma question est la suivante, un pote m’a dit que mon vehicule peut rouler au E85 sans modif et sans abimer le moteur !!
a votre avis? lui il a un scenic 4x4 de 2000 et il roule a l’ethanol sans modif!!

sachant que mon vehicule est un import USA
merci a ceux qui prendront le temps de me lire

Salut Bull, je pense pas qu’il accepte direct l’E85 mais je peux me tromper :siffle: :siffle:

merci de ta réponse. :tchin: j’ai donc teste avec une mélange 50/50 et pour l’instant ca fonctionne nickel
je ferai le prochain plein qu’avec du E85 je laisserai un quart de ce que j’ai dans le reservoir et apres 1000 miles (modele en miles ) je changerai le filtre a essence comme on me l’a conseillé :bien:

Nickel s’il le prend sans modifs :bien:
tiens nous au jus :conduire: :conduire: