ford ranger doubiste

En acier sa risque pas de rouillé avec le sel de déneigement. En alu c’est pas mieux

-12 de Débort ?

:10:

Pas de souci avec les jantes?

oui,oui - 12 de déport. :bien:

Salut Pumatosaure
Que du bonheur !!!
Je les ai un peu frotté lors de la derniere AG ,mais rien de grave juste un peu de peinture.
:10: :wink:

J’avais donc fait le bon choix quand je les avais commandées… :smiley:

Ne le prend pas mal Marco mais des belle jantes comme sa ça me ferais chier de faire du TT avec je préfère des bonne jantes tôle ou en acier cela me dérangerais pas des les abîmé et facile à redresser.

Sinon chose à part, j’ai fais un achat compulsif, des photos viendrons bientôt.

mais qu’est ce t’as compulsionné encore!! :mdr2: :mdr2:

Hahaha c’est une surprise mais t’inquiète tu le seras vite

voici sur quoi j’ai compulsionné :

le premier achat est d’un cric HI-LIFT 120, bon j’avoue je l’ai trouvé d’occasion mais il est en superbe état.Je sais on va me dire qu’il va me servir a rien car j’ai encore les marche bien d’origine mais c’est en prévision de quelque chose.


le deuxième achat est au niveau de l’éclairage, oui j’ai craqué j’ai une barre a LED, mais quelque s’un en on mis par chez moi et c’est vraie que sa éclaire bien. Ensuite, j’avoue je n’ai pas mis 600€ dans celle-ci, je l’ai trouve sur Amaz… Pourquoi ce choix, cela ce passe au niveau des cauditions climatique par chez moi et voir comment cela va résister a la neige et tout ce qui en suit.


voici la marque de la barre

Alors pour la mise en place de chacun cela dépendras du résultats de mon IRM la semaine prochaine.
Mais je vais surement l’idée que Morwh3nn( rampe sur l'arceau )a faitet le cric sur le coffre de la benne ou si l’IRM ce passe bien sa sera mis en place d’une galerie rhino sur le toit et je fixe tout sa dessus.

c’est quand le résultat de ton irm?

Demain en fin de matinée

tu nous dis ça,hein :wink:

Oui t’inquiète pas chef. En espérant que c’est rien de grave mais mal partie pour sa. :exite:

:frowning: :frowning: :frowning:

Bon bah les résultat sont pas si pire que ça faut juste que je passe de l’abdal aux abdaux et renforce les muscles de la colonne. Donc je vais partir sur le principe de la galerie de toit style rhino ou tulle à voir le prix. Et puis pr le mois de novembre commandé des marche pieds de chez Montpellier4x4.

je suis en plein dedans!!

tu te les fais envoyer ou tu descends??

Euh descendre les cherché va être un peu compliqué car plus de vacances et en ce moment au taf on est en plein marché de Noël donc je vais surment me les faire envoyé

ok :slight_smile: