ford ranger doubiste

merci jice j’espere que je l’aurai pas a le metre dés le debut

salut a tous voila hier je suis allé voir mon concessionnaire et bonne nouvelle mon ranger serait en cours de transport et prévue pour le 14décembre. Pour le dédommagement, il me propose 4pneus neige avec jantes alu dans le même diamétre qu’à l’origine.

C’est pas mal comme cadeau! :bien:
D’autres n’auraient même rien fait du tout! :wink:

oui jolie cadeaux mais isl me doivent bien sa aprés l’achat d’un deuxieme vehicule FORD.Et puis aussi avec un redart de quasi 3mois ils peuvent faire ce geste comerciale.J’esper que d’autres au eu la même propositions.

Ils peuvent… Oui, enfin tout est relatif, car le retard n’est vraiment pas de leur faute (au concessionnaire), faire ce geste fait preuve tout de même de son sens commercial! Il faut le souligner! :wink: :bien:

C est un 2.2? tu l’as commandé quand?
2 mois de transport ca me parrais long…
Quelqu’un sait combien de temps de transport de "port a port " ca prend?
Sur un calculateur sur un site j’ai vu 20 jours de mer…
Apres les manips de dedouannement et d’acheminement je sais pas…quelqu’un a une idée precise?

je crois que je suis atteint du syndrome du mec qui attends desesperement son ranger… :froid:

oui c est ca 2 mois :siffle:

+1 :bien:

Salut a tous, etant dans la vende moi même moi mais pas pour les même chose (magasin de bricolage) c’est le bon sens commerciale pour le retardqu’il y a JICE.
Pour le delai, je me suis renseigner et il faut bien deux mois avec les manips de dedouannement et d’cheminenment.

Ca va etre long mais je suis patienc

Le bon sens oui, mais cela ne viendra pas de chez tous les concess’ surtout quand ils sont tributaires malgré eux des retards! (et ce d’une manière rémanente) :pasmafaute:
Le cadeau qu’ils te font a valeur commerciale aux alentour de 1500€ (grand minimum, même si cela ne leur coûte pas tant!). Sachant que le prix du véhicule commandé fut (forcément, ça fait partie du jeu à l’achat d’un véhicule) déjà remisé, tu te retrouves avec un cadeau sympa.
90% des possesseurs (ou futurs) d’un Ranger ont subit (subissent) des retards (souvent gros), je ne pense pas que beaucoup eurent de tels geste! :wink:

NB: Je suis commerçant également, avoir un bon sens commercial c’est bien, mais il ne faut surtout pas cracher sur les autres comme si tous geste était un du! :wink:

:merci: :bien:

Bon voila toujours pas de nouvelle de la date de livraison de mon ranger et voila que la neige sans mêle
fais c… Sinon mauvaise nouvelle de mon commerciale, le dédomagement n’est pas dans l’attende qu’on attendait de ford France. La somme qui me propose ne recouvre même pas l’achat des 4 pneus neige. Que faire?

Ben rien! Si tu veux ton Ranger, il te faut patienter. Pas d’autres solutions. :pasmafaute:
On avait dit qu’il ne fallait pas s’attendre à grand chose de la part de Ford…. Même si tu lâche ta commande, il sera revendu dans la foulée! :siffle: :wink:

oui c’est sur jice mais je trouve que quand tu es a ton troisième véhicule de chez FORD surtout neuf il pourrait faire un petit effort pour les client fidèle a leur marque. Enfin c’est mon points de vue.

C’est vrai… Mais un client près à attendre des mois et des mois, ils se disent que c’est du tout cuit :confused: :522:
(cependant les concessionnaires subissent ces délais à rallongent et préféreraient livrer bien plus vite!) :wink:

_Je te rassure “clément25” j’ai toujours pas de news de mon Ranger. Il est en court de convoie également.

Il a actuellement 2 mois et 10 jours de retard… :confused: :confused:

Et surtout il faut a chaque fois que je cours après mon concessionnaire pour avoir des “news”. J’espère que ça ne va plus tarder a arriver car sinon je suis mal pour aller a la neige en fin d’année.

Et en effet comme dit “jice”, les concessionnaires préféreraient ne pas avoir de retard sur les livraisons. Car après tout ça donne une mauvaise image de la marque…

Courage a toi…_

T’ira à la neige avec ton GSR sinon! :smiley:

Blague à part, dans la plupart des cas on monte sans soucis en station avec une plate! :wink:

_Mais j’en serrai capable de mon ter en GSR… :mdr2: :mdr2:

Je sais qu’avec une voiture normal ça monte sans problème, mais pour le principe voilà… Et puis ça reste un tout vis a vis du retard qu’il a. Plus tu attend et plus tu imagine ce que tu pourrai faire avec… Jusqu’au jour où tu le touche et que tu ne sais plus ce que tu voulais faire… :moqueur2:_

T’inquiète pas, tu trouveras toujours des trucs à faire avec! :wink: :pulp: :smiley:

Si tu veux,je vend des pneus hiver :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Ou d’autres types :siffle: :siffle: :siffle:
Je dis ça,je dis rien :siffle: :siffle: