acheté ford ranger 2007 double cab 143ch 60 000 km, aujourd’hui 80000km
Aucun souci, conso 8/9l, le pied à conduire, transporté un tas trucs dans la benne et parti en vacances avec
famille, juste faire attention par temps de pluie !
pour ma part j’ai un ranger 3.0l wildtrak qui a 50000 bornes et RAS. du bonheur à conduire sur route comme sur chemin en faisant bien sur attention lorsque ça glisse mais c’est valable pour toute propulsion avec une grosse puissance et peu de poid sur les roues arrières.
J’utilise un Ranger a Madagascar, modèle 2006, moteur 2.5L TD.
Je l’utilise pour mes besoins perso et travail. Utilisation ville et national sur route pourrie avec des trous gros comme des cratères bien cassant et en brousse pour les vacances ou locations et je peux dire qu’il en voit parfois de toutes les couleurs. Il est tres fiable et agréable quelques soit l’utilisation. Globallement polyvalent !
Tout les propriétaire de Ford Ranger que je connais, et j’en connais un packet, sont dans l’ensemble tres satisfait!
Je suis technicien automobile, n’ai crainte, il est fiable !!
j’ai le dernier “tout terrain magazine” avec un supplément sur la fiabilité des véhicules d’occasion. Ils parlent du Ford Ranger plutot en bien. Je peux te scanner la page et te l’envoyer par mail si besoin.
Bonsoir à tous,
Un petit up de ce sujet qui m’intéresse.
j’ai trouvé deux ranger qui m’interessent mais un 2005 en 103 ch ou quelque chose du genre et un 2007 en 143 ch avec une difference de prix de 2000 euros environ mais de meme kilométrages environs 200 000 kms. Et à vrai dire je ne sais pas trop le quel serait le plus fiable.
Quel est votre avis les amis je vais en voire un demain (le 2007).
Merci d’avance de vos conseils
Tophe
Les 2 sont fiables. Cependant ce sont 2 PU de génération différente et l’agrément (tant moteur qu’en terme d’équipement et de confort) sera réellement supérieur sur le 2007 de 143ch.
Le confort de roulage (et donc la polyvalence) n’aura de même rien à voir!
Si tu as les moyens de rajouter 2000€, la différence est (je n’ai pas vu les véhicule ni ne connais les prix) justifiée et tu aura un PU bien plus agréable!
Salut jice et merci de ton avis c’est exactement ce que je pensais.
Le 2007 serait plus confortable en cas de grands trajets mais j’avais surtout un doute sur la fiabilité.
Depuis que j’ai posté ce message j’ai parcourue une bonne partie du site et les deux seraient à priori assez fiables.
Merci a touss de vos avis,
Et surtout longue vis a ce site qui est une réelle banque d’infos de particuliers donc sans tabous.
Tophe