Ford Ranger Mazda BT 50

:smiley:

Pour les accessoires y a ça

http://www.4x4autodesign.com/pdf/FORDRANGER%202007.p

Je suis très content du mien, daté de 2008 et 43000 bornes au compteur. J’aime beaucoup son comportement, son confort et sa conso. En tout terrain il me convient parfaitement également. Par contre, on ne trouve pas facilement les pièces d’entretien (je trouve) et Ford les vend juste un peu cher. Le Mazda a l’avantage d’etre dispo dans d’autres coloris deux tons, très jolis :wink:

Ca fait 4 ans que je roule en Ranger. Des bornes, j’en ai bouffé… et pour avoir très régulièrement l’occasion de rouler en D22, L200 et autres de par mon travail, je peux dire que je suis plus que satisfait de mon véhicule. Tenue de route vraiment bonne pour un pick-up, suspension ferme mais polyvalente, planche de bord influencé par les berlines, niveaux d’équipement trs honnete pour cette gamme de voiture, cout d’entretien dans la moyenne, consommation plus que correct même en pleine charge, clim allumée et 4x4 enclenché!
Que dire d’autres, j’en suis amoureux!!

Les voitures ces mon métiers, des 4x4 j’en essaye tout les jours. Mais je n’échangerai le mien pour rien au monde.
Mais les autres marques sont pas mal aussi, c’est une question d’attente et de gout.
Mais si tu cherche un véhicule polyvalent, fiable, pas trop gourmand, alors le Ranger c’est pas mal !
Motorisation possible: 2.5L, 3L TD ou TDCi

Tout à fait d’accord,( planche de bord trop tourisme ça ne sert à rien quand on l’utilise en utilitaire pro).
Un bon véhicule sans problème, je l’apprécie de plus en plus :bien:
Mais je comprend qu’il peut rebuter esthétiquement.

bah non! il est massif et bien carré :bien: :bien: une gueule de vrai baroudeur :wink:

:slight_smile: Ca ne se discute pas les gouts et les couleurs, perso le Defender, l’Iveco massif, le L200 de 95 sont plus mon truc, de vrais utilitaires sans fioritures.
De prime abord, quand je suis aller le voir le Ranger, bof!.. En l’essayant re-bof, ressemble à un SUV l’intérieur.
Pressé, je n’ai pas eu le choix, je l’ai pris car aucun autre PU avec la TVA dans la région.
Mais je dois avouer qu’à l’usage, je l’apprécie bien car aucun souci même mineur et esthétiquement comme pour ma femme qui vieillit… je m’y fait :mrgreen: :moqueur2:
Plus sérieusement, si je devais le changer, je reprends un Ranger ou BT50 sans problème :bien: :bien:

Même si sur la route je regarde un beau Defender ou autre beau châssis :ange: :moqueur2:

pas facile d’en trouver 1 qui rouille pas :mrgreen:

bonjour tous,
et que pensez vous du nouveau ford ranger 2012 ?
2012_ford_ranger_wildtrak_australia_overseas_01-588x350-588x397.jpg
2012_Ford-Ranger_Wildtrak_wallpaper_6-500x375.jpg
2012-ford-ranger-wildtrak-cockpit-view.jpg
2012-Ford-Ranger-Wildtrak-Interior.jpg
je parle aussi et bien sur du mazda…
ceci dit, je trouve le look du mazda nettement moins réussi que celui du ford…
question de gout.
2012-Mazda-BT-50.jpg
2012 bt-50 rear.jpg
2012-Mazda-BT50-Interior.jpg

Alors ? votre avis ?

perso, j’ai un gros gros faible pour le ranger wildtrack qui sera livré (si tout va bien), comme l’actuel, avec le volet roulant horizontal pour protéger la benne, et un futur moteur 5 cylindres 3.2 litres 200 Hp.
j’ai hâte de l’essayer…

J’adore le design du nouveau Ranger, il a une gueule d’enfer en plus avec le nouveau diesel de 200 CV :bien: :conduire: , par contre j’aime beaucoup moins le design du Mazda

Vraiment un bel intérieur le Ford, par contre le Mazda j’aime beaucoup moins.

Mazda on un design assez spécial, avec eux c’est directement on aime ou on aime pas !

on en parle ici:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=11162
et ici:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=11110

2 véhicules que l’on attend de pouvoir approcher de plus près avec impatiente. :wink: