Bonjour à toutes et tous,
j’ai installé ce weekend des élargisseurs de voies pour le côté esthétique – oui je sais ça ne sert à rien…
J’ai utilisé le kit fournit pour avec le véhicule pour déposer les roues.
J’avoue, pas hyper pratique avec la rallonge. J’ai bien réussi à faire l’arrière mais pour l’avant je n’ai pas trouvé le point de levage, j’ai donc mis une cale en bois sous le châssis.
Avez-vous le point de levage sur l’avant, je n’ai pas trouvé même avec la doc pas très clair
Je souhaite acquérir un petit Crick hydraulique pour faciliter le levage, avez-vous un modèle à me proposer avec retour d’expérience
Vous avez quoi comme petit compresseur dans le véhicule pour ajuster la pression si besoin – j’ai pour les motos un petit Xiaomi nickel, mais pour le gros, produit trop juste ?
J’ai fait faire un équilibrage des roues car vibration dans la direction suite pose des cales cela les a amplifiés ce qui est logique, mais toujours présente entre 110 et 140. Je pense faire du coup un parallélisme/carrossage à la prochaine révision. Vos avis ?
J’ai également commandé un plateau Ruuud, je ne voulais pas percer la benne.
Erreur de livraison des supports par le fabriquant. Je partagerai la mise ne place très simple après livraison.
le raptor est déjà en voie élargie sortie d’usine , (jantes déportées) non ? Tes vibrations viennent des pneus qui ne sont pas faciles à équilibrés et donc probablement mal équilibrés…s’ils ont des bornes et de l’âge, peut-être aussi un peu “déformés” .Les elargisseurs, s’ils ne sont pas usinés au “centième près” vibration assurée…
ça métonerait qu’au forfait parra,ils te fassent la carrossage, mais bon …De toute façon, c’est pas un défaut de parra ou de carrossage qui donnent les vibrations…
Fais toi prêter un jeu de roues compatibles et fais un essai, tu verras, tu n’auras plus de vibration…
De ce côté là, perso, j’utilise le T-Max 160 l/m sur lequel j’ai monté un manomètre correcte aftermarket et j’en suis très content ! Je l’ai depuis 6 mois il n’a jamais fait défaut et cadence suffisamment pour gonfler les pneus du gros
Installation du plateau coulissant Ruuud, je vous passe les détails sur la livraison à 2 reprises pas les bonnes pieces.
Tout est ok montage très facile
Je confirme super pratique pour charger et décharger le plateau. On perd 10 cm environ en hauteur sous le rideau. J ai trouvé des caisses plastique pour charger
En vacances en Normandie, si j y pense je ferai photos de mon chargement.