Fou ces Australiens

wildtrak, trop beau pour risqué de rayer la peinture
je suis très maniaque avec mes véhicules, si j’avais eu l’intention de crapahuter en mode 4x4 avec mon ranger j’aurais pris un XLT.
pour le quad, la boue j’adore çà, le froid ne me fait pas peur, poignées et gâchette chauffante, et le tour est joué.
ma femme ne veut pas monter dessus, et mon fils ainé non plus, par contre mon deuxième vient avec moi car c’est un quad 2 places.
mais je suis d’accord avec toi , ces 2 véhicules ne sont pas fait pour faire la même chose, où je passe en Auvergne , aucun 4x4 ne passe car passage entre les arbres trop étroit dans les montés de rochers.
donc je m’éclate assez en quad pour risquer d’abîmer mon wildtrak.
donc il ne fera que de la route et peut-être quelques chemins dégagés

Ils sont fou c australiens mais pour la prochaine AG je veux bien tender de nouvelle façon de pratiqué le 4x4 avec mon gros et je connais certains qui seront la pour me le montré. Hein saucisse missa et plein d’autre

:siffle: :siffle: :siffle:

:bien:

Nous on fait un peu ça chez moi, et du rally aussi

Le gars avec le Disco Td5 en pneus All Terrain il est franchement un peu barjot… Pourquoi pas des pneus slick pour faire ça !?!

Tu serais mon moniteur pour la prochaine ag

Tu vas prendre des leçons de préssion de pneus :siffle: :siffle:

:dehors:

Non les lecons la c’est pour toi car j’avais dégonflé MOI a la dernière AG

Non non c’est ce que je fait toute la semaine alors le week c’est détente avec les amis :bien:

Mais oyi tkt ma saucisse je te demanderai si je fais bien de degonfler mais a moin de 1bars

:tchin:

Ca depend de quel bar :tchin: :tchin: :tchin: :51: :dehors: