Front bar

Les front bars qu ils vendent son fabriqués par misutonida.
Fabriquant italien. Faut aller sur le site du fabriquant il y aussi les notices et les homologations CE.

merci vais aller voir un peu ça :bien:

bon ben site italien comprend pas grand chose lol :pasmafaute:
et le lien avec la ptite clé pour voir le montage semble ne pas fonctionner :doute:

http://www.4x4ni.com/amarok_accessories_highline?pm2_a=show&pm2_id=1906

Regarde cela !

On trouve les infos sur ce site:

http://www.marina4x4.com/fr/fiche-detaillee-1721-super-bar-inox--76-volkswagen-amarok-2010-ce-ecspb280.htm

Et en bas de la page, tu trouves le lien avec la notice en pdf…

:wink:

merci pour les liens c’est super ! :bien:

Avec plaisir :wink:

Salut banzai !

Alors tu vas te l acheter ?

il me tente vraiment mais faut que je trouve quelqu’un de sérieux pour le monter
je le ferais placer en même temps que les marches pieds, mais chez VW il ne voudront sans doute pas monter un pare buffle qui ne vient pas de chez eu… :doute:

Et toi tu pense en acheter un ? montage par toi ou en garage ?
c’est vrais que ça change la gueule de l’Amarok un tire pare buffle :bien:

Oui je pense le prendre et le poser moi. Après lecture de la notice cela semble simple hors la pose des 2 fixations derrière le pare choc ( il faut que je regarde car apparemment ils se posent sans démonter le pare choc ).
J hésite entre inox ou noir.
Vais peut être le prendre ce moi ci ou le moi d après.

Et toi ?

oui c’est les pattes de fixation a monter derrière le pare choc qui m’ennuie un peu (il me semble qu’il faut débloquer le pare choc et l’avancer légèrement pour pouvoir monter les pattes de fixations) moi je le prendrai en inox, moi ce sera sans doute pour le printemps… si tu l’a prends avant moi tu me donnera tes impressions question complexité du montage :wink: et bien sur une tite :photos:

Chez Delta 4X4, si j’ai une bonne vue, il y a un Amarok avec les capteurs et une front bar (et elle ne gênerait pas les capteurs) :yahoo:

oui en effet on dirait bien et aussi pas mal de truc pour faire baver d’envie lol :wink:

sont super beau nos Amarok avec un kit de rehausse +10 cm un beau pare-boeuf des marche pieds… pffff j’arrête lol :lover: :lover:

:mrgreen:

j’ai téléchargé le catalogue pdf :lover:
dur dur de ne pas faire de folie avec tout ca :cool2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

On ne vit qu’une fois hein !
Fonce

Salut !!

Ca y est j ai commandé et installé ce week end mon front bar !!!

IL s agit d un misutonida en diametre 76mm.

Que pensez vous du résultat ?

prochaine modification sera l ajout de 2 phrares hella 500 sur la fronr bar.
2014-06-15_09.49.14.jpg
2014-06-15_09.50.24.jpg

salut !
vraiment super :bien: :bien: :bien:

le mien vient de sortir de chez vw pour sa rehausse seikel et la prochaine étape c’est le pare buffle :slight_smile:
tu l’as monté toi même ?
c’est compliqué ?
parce-que sur les notices de montage c’est toujours facile lol mais dans la réalité :doute:
et tes capteurs pas de problème avec le para buffle ?

en tous les cas super résultat :bien: :bien: :bien: :bien:

Oui les radars avant fonctionnent toujours ce modèle. !! :chaud:

Je l ai effectivement monté moi même, ce n est pas trop compliqué hormis le montage des 2pièces derniere le pare choc.

Si tu n es pas trop bricoleur tu peux quand même le faire tout seul :smiley: