Fuite ...gros mystère!

Bonjour à tous, j’ai un problème d’étanchéité. A savoir s’il pleut beaucoup pas de problème, mais si le temps est humide, le matin j’ai plein d’eau sur le pare brise coté intérieur. au point où je suis obligé de passer la raclette et les chiffons sont détrempés.
Pouvez-vous me dire d’où cela peut provenir? je n’ai pas trouvé de durite d’évacuation en pied de pare brise!
par avance merci

Pour les pick ups en general

il y a de la tôle et un revêtement mais aucune protection anti condensation
image

donc cette condensation va se produit au point le plus froid en échange et sous les tapis…

pour la réduire il faudrait reprendre tout la protection interne du véhicule…

Bonsoir nemo cette reaction ne s intensifie pas quand tu rentre et ferme la porte?
sur le duster de ma moitié c est identique ,reaction d un taux d humidité élevé et la chaleur et le p brise froid . Sa te l as toujours fait?

merci beaucoup pour vos réponses, pour [eric_def_90_300 le zouzou arrive à 250 000kms ça m’embête de tout démonter, pour Flo12, non cela me le fait que depuis 3 semaines environ, hier j’ai “torché” le parebrise et j’ai laissé les portes ouvertes plusieurs minutes mais ce matin rebelote et avec - 5° je crois pas trop à un échange thermique :cold_face:.

Pour ma part 28 ans de Defender land Rover Buée voir glace en intérieur… Hilux (boulot ou perso) Buée en hiver …

Sauf sur celui d’un copain qui a tout démonté et créer une protection thermique.

Plafond avec liège projeté…
Portes (intérieures) (les 4 avec Raptor plus liège projeté) il a projecté le liege sur la peinture Raptor en cours de séchage…
Tout le planché en Raptor deux couches couleur blanches
Des pédales a la lunette arrière…

et depuis plus une goutte et plus une seule trace de buée en montant dans sont véhicule Hilux Vigo 2014…
et son Vigo est plus agréable en roulage car largement plus silencieux que le mien en pneu BFG Mud

Bonjour, bon bein…depuis 2 jours plus d’eau . je pense quand même à la différence de température et le taux d’humidité.
encore merci à vous

1 « J'aime »

Hello,

J’ai eu le même souci sur mon amarok, j’ai trouvé ça sur amazon et depuis plus rien
https://www.amazon.fr/dp/B00Z74EZD2?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details