Fuite transmission AV Gauche

Effectivement il préconise 0,9L mais on est plus au alentour de t’es données :slightly_smiling_face:.

En tous cas plus de fuite :handshake:t3::flexed_biceps:t3:

Pourrais-tu me donner la référence de ton joint spi ? Je vais moi aussi devoir jouer avec mes outils :wink:

Hello, Désolé je n’ai plus la ref mais si tu appelles Ford ils vont commander ça. Il y en a pour une vingtaine d’euros il me semble. Attention à la quantité au remplissage, si tu en mets trop ça va fuiter à nouveau.