Futur acheteur

OUI alfred 01 merci désoler je suis pas doué et je crois que sur ce coup la mon pc ne m’a pas aidé…
Merci

Bon ben demain matin rdv chez Toyota à Colmars essai du Hillux en 2,5l légende , après ben il faudra choisir, dur dur , je vous donnerais aussi les précision financière comme pour le Dmax plus haut.
J’attends vos conseils acertis. Merci

Le Hilux et le Dmax sont deux bons pick-ups. Après c’est surtout une question de goût !

Voila mon essai Hilux fait, je rentre vous donner des précisions:
donc essai sur un Hilux 2,5l D4D ben que dire de plud R.A.S. comme le DMax.
Bon maintenant la douloureuse:
Prix TTC en euros
Hilux D4D Double cabine 2.5l 144ch avec Peinture métalisé : 29550 e
Hard TOP Loisir acier : 1650 e
Bac de Benne : 350 e
Radar de recul : 400 e
Attelage 13 broches : 670 e
Frais administratif +tapis : 121 e
Carburant+carte grise+taxe parafiscale : 360 e

total : 33101 e TTC après réduc de 7 % : 30864 e TTC
Madame Toyota m’a expliqué que Mr TOY ne voulais pas faire de grosse réduc et oui premier constructeur mondial oblige !!!
Résultat ben c’est Yann qu’est embété, même tarif, alors pour le choix dure dure moi qui aime les 2 , mais qui ne peux en acheter qu’un… :pasmafaute:
J’attends vos commentaires, remarques et conseils.
Merci.

Au même prix… C’est à toi de voir.
Je dirais plutôt Toy pour le réseau et la revente, mais bon…

Si tu prends un Toy (c’est bien un double cab ?), j’ai un bac de benne tout neuf, si tu veux il est à toi pour vraiment pas cher (100 €). Toujours ça de gagné. :wink:

Je dirais Toy pour les mêmes raisons que Pierre.

Ben pareil, au boulot on en attend 5 :smiley: sauf que je n’ai pas de bac de benne à te vendre :mrgreen:

je t’ai envoyé un MP
à plus :conduire: :conduire: :conduire:

Même après une bonne nuit ce n’est encore pas claire dans ma tête, j’adore de D’MAX, mais la faiblesse du réseau me fait peur, et de plus je dois mettre beaucoup d’options pour arriver au niveau d’équipement du Hilux résultat des courses tarif quasi identique,
DMAX 2,5l LS à 30900 e TTC
HILUX D4D 2.5l Légende 30900 e TTC
Alors ben dure dure le choix …
Quand à la fiabilité de la boite de transfert, électrique ou mécanique ???
Et le prix d l’entretient ??? je ne le connais pas .
Et je crois que les 2 on une distribution par chaine alors, alors …
Ben aux secours, faut me conseiller…

Oublie la raison et laisse parler ton cœur :wink:

Le D-MAX n’a pas de distribution par chaîne, c’est une cascade de pignons. :wink:

comme dit dila fait sa au coup de coeur tu seras pas deçut :bien:

Moi, je te conseil la DMAX. Sa fiabilite est la meieur de toutes. sa consomation est aussi mieu que le reste. dans les pays asiatics est la plus vendu et je peut te confirmer que la vá il n´y pas beacoup de concesionaire.

moi j´etai a paris dans un concesionaire ISUZU et ils me sont offerte une DMAX 2.5 LS avec hard top, bed liner, et attelage, mise en route pour 26500 euros. Pas mal no?

Donc le DMax distribution par cascade de pignons et le Hilux par chaine .

Petit correction après coup de tel chez Mme TOY, Mr Hilux c’est courroie de distribution 150M Km ou 10 ans, et entretient tous les 15m Kms pour Hilux et de même pour D’Max.

Bon dans ma recherche de mon véhicule, j’avais oublié un acteur important, l’assureur, et la douche froide , pour les même garantie, tous risque , dépannage 0kms et tous le toutim…
Hilux 1200 euros, D Max 650 euros …
Ca laisse pensif, ben plus moi, le D Max vient de remporté le match, reste plus qu’a trouver une deuxième concession ISUZU pour faire jouer la concurrence, je pense au prix dont nous à parler l’ami L’ESPAGNOL un peut plus haut dans le poste.
Ben si vous connaissez ou avez des tuyaux ou des adresses, je vis en Alsace, je suis preneur.
Merci.

c’est ahurissant une telle différence de prix dans les assurances :surprise:
Bonne route à toi en Dmax donc :conduire:

Déjà entendu ça… Très bizarre, oui !

Ben ouai !!
Moi aussi j’ai été stupéfait du tarif , mais il m’aura au moins décidé pour moi du choix de mon véhicule !
Bon je me suis penché sur la couleur et je crois qu’il sera N…Blanc, avec si mon budget me le permet deux bandes noirs au milieux du capot sur tout le véhicule.
Voila. mes dernières news, à si je dois partir lundi prochain en déplacement 1 mois complet alors je recommence à prospecter en Avril.
Comme d’hab. si commentaire et surtout conseils ou tuyaux, n’hésitez pas .
Merci

Interdit de mettre des bandes sur le pare-brise :moqueur:
:hello: :hello: :hello: