futur Mercedes classe x

pour les histoires de prix chez x ou y je suis d’accord avec toi :confused:

le moyen que j’ai utilisé , faire tous les groupes de france et chercher un VD qui n’a pas roulé

on arrive assez vite à 10000 de remise

Merci pour le conseil, il y avait un N300 d’expo noir magnifique tout près de chez moi mais j’ai trop tardé à y faire un tour et maintenant il à disparu. Tu as vraiment eu 10.000 dessus? Comme ils sont généralement en full option il y à de la marge je suppose.

oui , j’avais trouvé encore plus mais en boite mecanique , et je voulais absolument la boite auto

effectivement il etait en full option plus hard top

j’ai demandé à viré le hard top ( trop cher et trop moche a mon gout ) et ils ont accepté car il avait dans le groupe une autre concession avec un VD noir pour le mettre dessus

Non c’est bien le prix du moins en Belgique

Je comprends pas trop la finalité chez Mercos ???

Pourquoi se lancer dans la production de PU ??
Pour faire le buzzzzzzz ???
Mercos a de très bon SUV et 4x4 (le G par exemple), alors pourquoi un PU, surtout qu’il est fait sur la base du Nissan ???
Autant acheter un Nissan, à moins que certains trouvent que Nissan c’est pas assez “class” ???

Simplement pour surfer sur la vague pick-up, genre à la mode et en progression constante depuis plusieurs années. Il y a de la demande en pick-up" premium" donc il est normal que mercedes( qui a déjà une certaine renommée dans l’utilitaire) propose un Pu dans ses gammes vul et vp.

oui, et peut être qu’avec un peu de chance Mercos va nous faire un PU version AMG avec 600cv et tout ce qui va bien , :smiley: :smiley:
Enfin, je rêve, :wink:

déjà qu’ils y mettent le V6 :lover:

J’en ai vu un stationné mardi. Il était rouge pompier. les feux ne reviennent pas sur le coté des ailes à l’arrière, et la ridelle est lisse. J’ai trouvé tout ça vraiment moche. par contre je n’ai pas vu l’avant.

c’est plutôt bien pour pas les casser sur des branches.
Et par rapport a un D23, on le distingue vraiment ou c’est aussi ressemblant qu’un alaskan/navarra ?

c est fort différent du nissan (pour peu que les pick up diffèrent, pour le commun des mortels, ils se ressemblent tous)
j’en ai déjà vu quelques uns ici en Belgique et je dois bien avouer que je ne suis pas du tout fan du look
la face avant typée mercedes est dans le style de leur gamme off road mais le reste, ça ne me plait pas du tout

Je viens de l’essayer en version power et avec un maximum d’options. J’aime bien le look avant quand les pare-chocs sont peints. L’arrière….bof. L’intérieur est bien surtout là avec un habillage cuir jusque sur le tableau de bord. Par contre le confort est loin de valoir celui de mon Amarok. La chaine de transmission est moins top pour le tout terrain et sous la pluie (pas permanent). Quand au prix…ça fait mal de vouloir rouler avec une étoile sur la calandre.

Il ne remplacera pas mon Amarok.

C’est fait, la sortie du mercos en V6, mais attention VW vient de sortir son Amarok en V6 et 258CV.
L’Amarok existe donc en 3 puissances : 204cv, 224cv et 258cv :smiley: :smiley:
Là ca va parler :smiley: :smiley:

A voir si Mercos peut mieux faire :mdr3: :mdr3:

il est assez bluffant sur les chemins et la gestion au sol est très performante
mon Hilux a cote fait un peu fer à repasser

Essais pour des garages de la marque

tentant pour les moins baroudeurs, ceux qui privilégient la route

Des que tu est dispo tu vas pouvoir en voir un en vrai :mdr2: :mdr2:

J’avais prévenu ! Mon ami JP il fait rien comme les autres :siffle: :siffle:

il a pris la version avec v6 et transmission 4x4 permanent ou la version navara rebadgé ?

Pas le V6 mais le plus haut de gamme en 4 cylindres 4matic est écris aux fesses même le manuel conducteur ne parle pas de cette version :doute:

J’ai été tenté un moment de prendre le Merco plutôt que le nouveau Ranger Wildtrak double cabine :slight_smile: Tout comme l’Amarok , c’est le seul a avoir suffisamment d’espace entre les passage de roue arrière pour charger une , voire deux , palette type EURO , dans le sens de la longueur . Soit 120cm de disponibilité et 160 cm de profondeur avec le hayon baissé :bien: Super pour les livraisons , par contre , il est limité a 1 tonne de charge utile … :frowning: ça fait des petite palettes , contre 1.5 tonne pour le Ranger ! :522:

1.5 tonne de charge utile? Tu es sûr?