Futur Mitsubishiste :)

Merci à tous pour l’accueil .
Je continue mes recherches intensives :slight_smile:

:hello: :hello: :hello: de Suisse

Bonjour tout le monde, ca y est , la clio est vendue :yahoo: , je peux enfin rechercher concretement un pick up .
J’ai vu cette annonce, je lui trouve une super gueule , mais j’aimerais votre avis de connaisseurs .
Voici la bete : http://www.leboncoin.fr/voitures/311883257.htm?ca=22_s
Merci d’avance :bien:

J’adore :bien:

+1 y a pas il a d’la gueule le bestiau :bien:

D"accord avec vous mais un chouilla cher :slight_smile:

Il est superbe :bien: :bien: :lover: :lover:
le carré de la caisse avec les rondeurs des ailes et des roues…il dechire !!!
:smiley:

:hello:

quel look :bien:
plus rien a voir avec le look dépassé d’origine

:bien: il claque !!!

:slight_smile: J’avais le même de 95, il a 87 cv, vu les pneus, c’est bon pour les radars sauf les 50 en ville :smiley:

Je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux :slight_smile:
Vérifie le boitier de direction si il ne fuit pas, c’est leur petite maladie.
Regarde sous le pickup si les ponts ou boites ne fuient pas.
Demande bien un CT récent.
8000€ je le trouve un peu cher pour un 91 avec 275000km, 6500€ serait bien payer.
800 000 km il est optimiste le garçon surtout avec de tels pneus, ça doit tirer sur la pauvre mécanique.

Sachant tout ça, si il te plait vraiment fonce! Fais bien chauffer le moteur avant de partir, respecte bien les entretiens et amuse toi bien :conduire: :wink:

Merci à tous pour vos avis, ca m’aide vraiment . J’ai demandé d’autres photos, également des photos de l’intérieur , toujours pas de réponses … On verra bien .
Et merci Alain pour ton post particulièrement détaillé , tu me donnes à réfléchir la :doute:

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas le forum est fait pour ça :slight_smile: