[futur pickup] conseils, budget 15 000 €

:lover: :lover: :lover:

Ben si meme ceux qui roulent en isuzu se mettent à loucher sur les Rangers …
Je vais donc arrêter mon choix sur soit le Hilux 3l bva et le Ford ranger.

Reste plus qu’à peser le pour et le contre de chacun, avis aux utilisateurs …
Merci.

Tu peux loucher sur les DMax également. Avec de plus un 3.0L inégalable…. :lover: :lover: :lover: :wink:

Bonsoir tout le monde,
je souhaiterais savoir une dernière chose concernant les modèles hilux, d-Max et ranger.
Parmis ceux la, lesquels sont équipés de la “super option” qu’est le limiteur/régulateur de vitesse.
C’est réellement un critère de choix, parce que des que l’on fait un peu de ruban, c’est vraiment génial et cela devient un supplice depuis que je ne l’ai plus sur mon véhicule actuel :smiley:

Merci à vous.

Salut, je pense que tous l’ont. (selon les finitions)
En tous cas, sur la finition LS sur le DMax y’a le régulateur (pas de limiteur, mais ça c’est inutile, ça ne soulage pas le pied) :wink:

Au contraire Jice, je pense que le limiteur est plus important que le régulateur, à moins de passer sa vie sur l’autoroute.

Sur nos petites routes, il est difficile de rester à vitesse constante, en tout cas par chez nous où “la DDE a été payée au virage” …

@ Pierro83 : Le D40 a un régulateur/limiteur. Il n’a pas que des défauts le pépère :lover:

@Stefender, les d40 sont certainement très beaux/bons mais j’ai trop peur des problèmes connus sur les nissans et comme je suis malchanceux à ce genre de jeu …

Merci encore.

Prends un D21, t’auras pas besoion de limiteur :mdr2: :mdr2:

:mdr3: ou une acadiane aussi :moqueur:

Nan sérieux, déjà l’autoroute c’est long alors sans ce super accessoire, ça me donne envié de me pendre :moqueur2:

Le problème des D22 n’a pas l’air d’avoir touché les D40 à ma connaissance.

Je ne pense pas que les Navara actuels soient plus fragiles que les autres …

Le problème des D40 (pour les premiers en tous cas) a plutôt été une fragilité de l’embrayage qui a eu tendance à lacher souvent et rapidement! :wink:

Donc, pas plus de problèmes qu’avec les autres …

Et moi, ch’ui en boitoto :conduire: :moqueur:

  • les joints spy du pont qui fuient

Et, semble-t-il, le volant moteur bi-masse a changer avec, ce qui alourdit sérieusement la note
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=19159&p=407564&hilit=D40+volant+moteur#p407558

[quote=“jef 43”]:surprise: pas pour aller a la chasse, ça me ferais trop ch…r de l’abimer :batte: il est trop beau :slight_smile:[/quot
t’inquiette pas les abrutis sur les parking s’occuperons a te l’esquinter meme si tu fait gaffe en hors sentier :batte: :batte: :batte:

+1 :batte: