Future acquisition

J’ai pris une cabine étendue Solar auto de juin 2016, occasion de La Centrale, 99 000 bornes, encore garantie constructeur pour 2 mois (ou 1000 km) et 6 mois en concession.

Pour le moment c’est encore un gros break, je vais voir à troquer ou vendre le “bel” habillage de la benne qui ne me convient pas.

La chose:

Il ne lui manque que de belles roues … :wink:

C’est ce que je me disais, c’est la couleur surtout qui ne va pas, il en faudrait des noires.

Je crois qu’il y a un gars sympa qui en vend pas loin de chez moi, faudrait que je l’appelle pour faire un essai de montage, il les avait sur une Ford lui. Le perçage est le même, faudrait essayer pour le déport et le trou central.

:bien: :wink:

Tu peux aussi les faire repeindre par un pro !
C’est ce que j’ai fait sur mon nissan pathfinder !
Ça m’a coûté 300€ pour les 4!
Et elles tiennent très bien, même après quelques sorties 4x4 !

Je disais ça parce que justement c’était Marco911 qui en vend sur le forum :wink:

Magnifique extracab avec hard top … bonne config j adore !!!
Manque des a/t et il sera parfait (à mon simple avis) :smiley:

C’est vrai que c’est un beau hard top, tout métal, capitonné avec ciel de toit, centralisé ouverture/fermeture, vitres coulissantes, plafonnier et lunette dégivrante, sauf que je n’en voulais pas, il va partir, je veux un rollbar et une benne ouverte.

Avis aux futurs acquéreurs de DMax, si l’occasion que vous trouvez a un châssis qui vous convient mais pas cet accessoire, celui-ci est à troquer.

Salut,
j’ai le même hard top acheté d’occase, les branchements arrivent en bas à gauche, et je sais pas comment faire, (juste fais le troisième feu stop pour le CT).
Tu peux m’indiquer les branchements, car à priori rien n’est prévu sur le Dmax.
Merci :wink:

Vu que j’ai mis un hard top (j’ai souvent des chiens dans la benne), j’ai un couvre tonneau qui ne me sert à rien, si il intéresse quelqu’un (500€ négociables, par contre pour le port???).

Bonjour,

ce n’est bien entendu pas moi qui l’ai monté, mais cherchant à le démonter j’ai quelques pistes.

Le câble rentre sous le liner et descend vers le feu ARG:

Je pense qu’il en profite pour prendre le feu stop en passant.
Puis il ressort entre la benne et la cabine:

Un inter est ajouté pour commander le dégivrage, mais il doit être plus simple d’aller se piquer sur la lunette de cabine:

Autrement il existe un, des modes d’emploi:

C’est un tonneau comment qui se trouve où? En cas, sait-on jamais.
Je voudrais aussi un roll-bar pour pouvoir transporter du bois en 4 mètres de temps en temps.

Autrement sur mon hard-top il y a une étiquette qui dit de ne pas mettre ses chiens dans la benne:

Je vais tester avec ma belle-mère pour voir si c’est vrai :zen:

Bon désolé aux modos, je n’avais pas retrouvé mon premier post, du coup j’en ai recréé un :confused:

Pouvez-vous fusionner mes 2 posts ?

Merci :ange:

Mon couvre tonneau est visible en Haute Garonne, à coté de Muret.
C’est un modèle en polyester, peint à la couleur du Dmax.
Si tu savais le nombre de chiens de chasse qui voyagent dans les bennes de pu!!
J’ai fait une caisse aérée avec une caillebotis en caoutchouc pour ne pas qu’ils glissent, et les vitres du hard top sont toujours ouvertes +/- suivant la température extérieure.

Où as-tu acheté ton caillebotis en caoutchouc ??

Récupéré au taf, si non sur Amazon c’est là qu’ils sont les moins chers.
https://www.amazon.fr/caillebotis-caoutchouc-épaisseur-fonction-anti-fatigue/dp/B00NSSFIYY/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1C6KZ9Y0YTXHG&keywords=caillebotis%2Bcaoutchouc&qid=1556871860&refinements=p_76%3A437878031&rnid=437877031&rps=1&s=gateway&sprefix=caillebotis%2B%2Caps%2C393&sr=8-3&th=1

Merci :crazy_face:

Ça y est bon de commande signée pour un Quasar avec Hard top !!!
Il me tarde !!!

J’en ai marre d’attendre…Oui je sais, ça ne fait que 4 jours que j’ai signé…Et je n’en prends les clefs que le 25 :frowning: :frowning:

Bon ca y est.

Nous avons récupéré le Kmion !
Bel engin. Acheté d’occasion à 45457 km de décembre 2017.
Mon premier boite automatique !


Y’a plus qu’à :clean: