Bonjour à tous,
Je me doute de la réponse, mais je tente.
Mon ranger est encore garanti 1 an (garantie 5 ans). J’ai remarqué que mon siège commençait à se déchirer sur le côté.
Pensez vous que cela entre dans la garantie ?
Merci
Bonjour à tous,
Je me doute de la réponse, mais je tente.
Mon ranger est encore garanti 1 an (garantie 5 ans). J’ai remarqué que mon siège commençait à se déchirer sur le côté.
Pensez vous que cela entre dans la garantie ?
Merci
C’est un défaut de qualité connu du cuir sur les Ranger. Il faut éviter au de faire le toboggan pour descendre si on veut le préserver un peu.
Je doute que la garantie couvre ces dommages mais tu peux essayer, si le reste du véhicule est impeccable tu pourras faire valoir que tu es très soigneux et que ce n’est pas un défaut “d’usage” mais bien de qualité.
très peu de chance de prise en charge, ils justifieront que la montée ou descente du véhicule en est la cause, et ils auront raison, c’est le problème de tous les véhicules un peu haut, fourgon ou 4X4… Attends quelques années encore et tu te trouves un siège d’occaz dans une casse anglaise pour 3 fois rien…
Pour moi, c’est passé sous garantie à 2ans 1/2 et 40 000 kms
Merci à tous. je vais voir le concessionnaire.
Effectivement, j’ai tendance à faire le toboggan en descendant, pourtant je suis grand…
pareil pour moi, 2 an 1/2 et 35 000km mais j’ai dû pousser une belle gueulante
faut dire que les 2 ans de garantie ont été pénibles avec un service de merde, du coup, ils n’ont pas osé trop résister
Idem … je ne me sers pas non plus du marche-pieds, avec mon entrejambes de 95 cms ça monte et descend tout seul
(pour le siège qui commence à s’abîmer, faut dire aussi qu’il a 14 ans et 250.000 kms …)
Idem pris en garantie pour des sièges tissus.