good year wrangler duratrac

:bien: :bien:

et une pression elevé sur route va preservé tes angle de crampon externe

salut
j’alterne regulièrement de pression pour uniformiser l’usure. je vogue entre 2.5 et 3
parcontre a 3 avec une benne vide et en 16" c’était tape cul sur le maxou.
ca passe mieux depuis que je suis en 15"

:slight_smile:

Je vais mettre 2.8 ce soir,ca devrait etre un bon compromis.
Sinon,ben je peux pas passer en 15",ca passe pas au niveau de l etrier avant. Et puis16",ca me convient parfaitement,et puis cette monte ne sera utilisé que pour le TT.

:bien: joli
Pour en revenir sur allo pneu, ils sont sérieux et les prix correct
J’ai commandé des pneus pour le pu, des grabber at, et des pneus pour la voiture de ma femme
Aucun soucis, les délais corrects :bien:
Je ferai un retour sur les grabber quand j’aurais roulé un peu :wink:

Salut, sympa la monte.

Est-ce que après quelques semaines d’utilisation, tu peux nous dire si dans cette dimension et avec ton déport, ça touche quelque part ?

Je sais pas pour le prix mais question Kms, j’ai un client qui fait 100.000 kms avec ses BF ( TT juste pour aller voir ses vaches ! )

Salut!

J’avais aussi cette crainte,mais au bout du compte,ca ne touche nulle part,meme en TT que j ai pu pratiquer une fois ou deux.
Je précise d’ailleurs que cette monte offre une tres bonne accroche sur la caillasse et sur terre seche,vraiment bluffant.
En ce qui concerne la boue,le pneu s’en sort plutot pas mal,meme si je pense qu’il y a mieux. Je précise toute fois que je ne les avais pas assez redégonflés. Cela dit, le good year s’en tire avec les honneurs…pour moi en tout cas.!

J’ai monté des jantes de 15" et pas de soussis d’etrié (mais ils sont en deport -28)

Un déport de -28???tu es sur,cela me semble énorme comme déport par rapport a celui d’origine (+55, ce qui fait 83mm d’ecart!).Cela peut expliquer que ca ne pose pas de pb pour les etriers…

le deport negatif fait ressortir les pneu et jante donc moins de rique d’avoir des souci

et ils donnent quoi sur route mouillée ces boudins ? :merci:

Eh bien écoutes,je suis assez agréablement surpris. Je pensais qu’au 1er freinage mouillé j’allais de voir anticiper dix fois plus mais en fait nan,a partir du moment ou ta conduites est normale et pas sportive ou brutale,ils tiennent bien.a par peut etre dans les ronds points tres serrés quand la route est juste humide et grasse…Je suis descendu en Espagne depuis la bretagne sous des trombes d’eau,et je n’ai eu aucun souci.

Je précise meme que je reviens d’un raid de 600k. (rb14 de vibraction),qui contient 30% de route et 70% de piste en tout genre. Les pneus se sont parfaitement bien comportés et sont toujours nikels!

bondoir,

tu nous donneras des infos avec le froid qui arrive(verglas,neige etc etc)

merci d’avance

Je veux bien mais je n’ai cette monte la que lorsque je pars a l’aventure, je ne roule pas au quotidien avec, car j’ai toujours mon train d’origine qui est tout de même plus adapté.
Cela dit je pense les monter sous peu car il y a quelques sorties dans le coin… Donc, si je juge qu’il y a des choses à dire, je marquerais tout ça ici ! :ange:

Bon, l’hiver n’est pas loin d’arriver à sa fin et les températures en bretagne ont été plutot clémentes… Aucune neige, aucun verglas, quedal, excepté de la pluie, de la pluie, encore de la pluie :exite: , toujours de la pluie :exite: :exite: , rien que de la pluie :exite: :exite: :exite:

J’ai donc monté mes duratrac avec espoir de vadrouiller un peu… Je dois bien avouer que sur la pluie, ils tiennent mieux que ce que je ne pensais, à condition d’être bien gonflé (pas loin de 3 bars en utilisation normale). Il faut faire gaffe dans les ronds points serrés, mais finalement, ils tiennent !
je confirme qu’ils sont un peu plus bruyant (surtout après 100km/h), mais c’est encore très raisonnable (ils n’ont que 3000km…à voir dans 10000 bornes :siffle: )

En attendant, ça :conduire: !

merci du retour guyom,tant pis pour la neige et le verglas un autre retour l’hivers prochain lol