Good year Wrangler

:astonished: Je pensais avoir mis la photo :doute:

Je les fait monter dès que possible.

Ha oui, il y a du cran , tout de même

:surprise: :moqueur2: La première photo est revenue.
Après demain j’arrête le :51:

Ha tout de même… :siffle:

:mrgreen:

Dans un moment de lucidité, :ange: j’ai revu la photo. Je viens de commander 2 autres Cooper.
En effet, si je monte les neufs à l’arrière et que je laisse ceux de la photo à l’avant, ça va faire bizarre. On dirait qu’ils sont lisses de loin et le comportement du PU sera meilleur avec les mêmes chaussons. :pulp:
On verra si je les reçois en 2 jours comme les premiers. :mrgreen:

C’est une sage décision :bien:

Topo sur les Cooper Discoverer A/T .
Première impression dès les premiers tours de roues, roulage doux, comme un tapis de billard bluffant. :lover:
Pas de bruit, Très bon grip sur sec, sur mouillé et la boue, il faut attendre la pluie.
En charge, 900kgs même gonflés à 1.8, ils supportent bien, flancs costauds.
Je n’ai fait que 200 kms avec mais on voit vite.
Pour ceux qui connaissent, ils me rappelle les Agilis 81 de Michelin, que j’ai sur un autre utilitaire. :bien:
Quand à la durée, on verra.
Je ne regrette pas mon achat. Vivement qu’il pleuve pour les testés dans la boue. :conduire:

Pfffffffffffffff , il va salir les jantes :mdr2:
Tu donneras tes impressions , mais il me semble qu’ils valent les BF mixte pour le franchissement

Euh… :redface: Franchissement tout relatif pour moi. :mrgreen:

bonjour a tous
actuellement j’ai des wrangler avec 36 000 kms et j’arrive au temoin d’usure (pneus arrières) et je ne c’est toujours pas par quoi les remplacer pour un usage urbain

because ptit novice en 4*4 …et en pneu


:frowning:

Un peu route, tu as le choix.

Attention aux usures décalées entre le train avant et le train arrire , quand vous allez passé en 4X4 , ca va forcer.

bonjour a tous

pneus wranglers et 37000 kms et j’arrive au temoin d’usure changement prévus …mais par quoi ??? :doute:

@++

Et bien c’est selon ton utilisation , mud ou mixte ou route .
L’hiver se passe comment chez toi?
Tu vas dans la boue? Que des chemins ? etc.

Les pneus sont vraiment lié à l’utilisation du véhicule.

un petit avis sur les Cooper A/T
Je confirme, j’ai fait 2000 Km, tout bon sous la pluie aussi pour un mixte, (toutefois c’est toujours un PU). Molo dans les épingles sous la pluie à l’accélération! Du moins à vide :mrgreen:
Pour mon utilisation, (Chantiers, pêche et bois) dans la boue, bien aussi. Oui! j’ai sali mes jantes :fessée: :moqueur2: (je n’ai pas dit marécage, là je n’en sais rien) :mrgreen: :mrgreen:
Reste à voir la durée… Dans longtemps j’espère. :wink:

Merci pour le retour d’info.
Quand à la durée , je dirais 50000 (j’ai un copain qui en a et à 30000 il sont moitié usé) , tu nous diras :slight_smile:

salut alain
y a combien de hauteur de crampon stp? :slight_smile:

50 000 :doute: Pas ici :frowning: On verra bien :wink:
Epaisseur des crampons environ 15 ou 16 mm, pas facile à prendre avec un mètre de chantier. :slight_smile:

c’est bien ce qui me semblait ! sur les photos je les avais vu haut… :bien:

Suite:

13500 Km avec les AT Cooper environ 30% d’usure un peu plus à l’avant.

( Pour mémoire, avec dueler et scorpions entre 17 et 20000 km HS )

Toujours bonne tenue de route, insensible à l’aquaplaning, chemins et chantiers biens boueux: excellents :bien:
Je roule souvent charger, il suffit de gonfler un peu plus.

Je pense arriver à entre 25 et 30000 km, ce qui est exceptionnel ici :smiley:
(C’est ce que je fais avec les Agilis 81 sur mes autres utilitaires, environ 25000)
Sur de bonnes routes, il doit faire ses 60000 tranquille.
Globalement de bons pneus qui durent.
(Ceux que j’avais avant étaient bons mais s’usés assez vite)

Suite à 20000 km :wink: