GPS L200

Bonsoir, les concessionnaires de ma région ont lus mes mails depuis deux jours, mais, … , pas de réponse. Je renvoie les mails ce soir.

Bonjour les amis, je viens d’avoir une réponse d’un concessionnaire à ma demande de mise à jour de mon GPS. Voici l’intégralité de sa réponse : “Bonjour Mr. Pas possible de faire un devis pour la remise en état de votre GPS… Bonne journée.” Qu’en pensez vous ? :doute:
Cordialement,
Nicolas

Je vous envoie la réponse que j’ai fait à mon concessionnaire : “Bonjour, excusez-moi de vous déranger à nouveau mais je ne comprends pas votre réponse. En tant que concessionnaire Mitsubishi, qu’est-ce qui vous empêche de remettre en état mon installation GPS ? Vous devez pouvoir commander les pièces (bus can adapter approprié au 8750A111); le câble et le DVD manquants sans problème. Si vous ne pouvez réaliser l’installation vous-mêmes, pouvez-vous me fournir la documentation technique et les pièces ? Je procéderai à l’installation tout seul mais sans ces éléments, je ne peux rien faire. Cordialement, Nicolas TASSOT”

Voici sa réponse complète : “Plus possible d’avoir des pieces pour votre GPS”

Je vous raconte pas comme je suis en colère :batte: . Mon l200 a 3 ans à peine et je ne peux déjà plus avoir les pièces ! :confused: ! :confused: ! :confused: ! :confused: ! :confused: ! :confused: ! Je recontacte Mitsubishi France et vous tiens au courant en espérant qu’on arrive à me trouver un concessionnaire qui tienne la route. Etant dans le secteur automobile, je dois vous dire que pour ma part c’est du jamais vu !!!

A bientôt

Nico

Visiblement ils n’ont pas envie de s’em…er :batte:

:hello: :tchin:

pas très enthousiaste ton cons…; :confused:

Bonsoir les amis,
mon concessionnaire refuse catégoriquement de passer du temps sur mon L200. J’ai demandé à 5 reprises un devis chez un autre concessionnaire à 110km de chez moi et celui là fait carrément le mort. Apparemment, ça n’intéresse personne de m’aider avec rémunération à la clef. :cpojuste: Il parait que c’est la crise mais il y en a qui ne veulent pas travailler. Trouver l’erreur !!! :nimportenawak: N’étant pas homme à renoncer aussi facilement, j’ai fait appel à un ami qui m’a trouvé en direct download la version 2007 et la version 2010 de mon GPS (disque A, B et C). Rien que ça !!! Les DVD testés sur un autre L200, ça marche impec !!! :devil: Le seul problème reste entre mon écran dans le tableau de bord et mon lecteur DVD. J’ai une fiche avec 8 broches et pas de câble d’où le message “erreur de communication” lorsque je mets en marche mon avion de chasse. Je tenterai bien la réalisation d’un câble en raccordant de 1 à 8 de chaque côté mais si par hasard, deux câbles étaient inversés, là je suis mal … donc, prudence étant mère de sûreté, je fais appel à vos connaissances qui pour certains d’entre vous sont forcément plus étendus que les miennes. :merci: Savez vous comment est câblé l’ensemble ? Quelqu’un aurait-il déjà pris une photo à l’arrière du dvd et à l’arrière de l’écran ? Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me consacrer la moindre minute.

Bonsoir,
tu n’aurais pas le schéma de chaque périphérique ? Le type de prise ? Voire le schéma directement sur le net ?

finalement il n’y a pas que nissan… :siffle: