GPS origine sur navara D40

Bonjour a tous.

Voila, je reviens pour vous donner des nouvelles de mon GPS.
Grace a la doc de alan bike, j’ai bien réussi a demonter la console centrale, je dois dire que je ne m’attendais pas a ce que ce soit si facile.
Apres demontage de la console, le demontage du cd player et de l’ecran est un jeu d’enfant.
J’ai donc regardé mes connections, rien a dire.
J’ai demonté le lecteur CD.
Je pense que c’est lui qui est defectueux plutot que l’ecran.
En effet, c’est lui qui alimente tout, car toutes les liaisons se font depuis la.
Je l’ai donc ouvert, mais c’est vraiment de la petite electronique.J’ai inspecté les soudures, j’en ai refait quelques une mais toujours pareil.
Le symptome est que lorsque je demarre mon PU, tout fonctionne bien, puis l’ecran commence a scintillé au bout de quelques minutes, il devient noir, et j’ai plus rien, plus de radio, bref tout s’eteint.
J’attends de connaitre le prix de la piece chez nissan, mais cela me fait un peu peur.
J’ai noté les references, j’aimerais bien essayer d’en trouver un en occase.
Si quelqu’un avait un tuyau ?
Voici le type pour mon lecteur:
CD6K-1400E et PN-2715N

A+, david

bien content d’avoir pu t’aider !!! :slight_smile:

Il y a toujours cette solution http://www.befr.ebay.be/itm/2-Din-DVD-GPS-3G-INTERNET-Player-RDS-Nissan-QASHQAI-NAVARA-TIDA-DVB-T-Optional-/250958624046?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item3a6e4cb52e
Il est complet et à plus de fonctions que celui d’origine.
À méditer.

Bonsoir,

Pierromania, pas possible sur mon modele, il n’y a pas de découpe avec l’emplacement de l’autoradio dans la console centrale.
Il n’y a que la fente permettant d’insérer les cd dans le chargeur, voir photo jointe (je crois que j’arrive pas a mettre la photo).
Tout le poste est derriere la console centrale, et en haut du tableau de bord, il n’y a que l’ecran du GPS.
Ce serait dommage de devoir découper la console, tu ne penses pas? et je pense que cela ne serait pas propre.

Il faudrait que j’en trouve un en occase
Si quelqu’un aurait un tuyau
A+

+1 pas possible de mettre ça sur un élégance avec gps intégré ou alors ça va faire dégueu !!!
david tu as demandé chez nini ?
au détail ou en sav ?

Bonjour a tous,

Oui, alan, j’ai demandé a Nini, en SAV mais je pense que ce genre de piece doit couter un bras.
Je vous dirais le prix dèq que je l’aurais
A+

Bonjour,

J’ai fait les branchements comme indiqué, mais je n’ai aucune image. J’ai bien l’écran noir avec la phrase en bas mais pas de vidéo.

Une petite idée ?

Cdt.

Cédric.