Grandes qualités et petits défauts du D-Max

:bien: :bien:

le changement c’est maintenant alors :smiley:

Ben le 15 mars.

Je passerai l’hiver avec mon vieux L200.

1 « J'aime »

Très bon choix, pas à hésiter entre L200 et D Max…

Sur un L200 single d’août 2015 (le nouveau n’est plus diffusé en single en Europe) pas beaucoup de “plus” pour le L200 :

  • garantie 5 ans
  • prix inférieur de 1300 euros (et encore, sans clim)

Autrement, pour tout le reste, le D-Max est au dessus : moteur, tenue de route, taille de la benne, aptitudes pratiques au chargement, sécurité, habitabilité…

Le D-MAx présente quand même des lacunes sévères en single, pas de télécommande de centralisation et pas de vitre dégivrante, franchement, c’est plus que dommage. Rien en accessoires pour pallier à ces manques.
Je ferai avec.

Mince rater ce post…
Possedais un D40 (bel gueule…)
Maintenant un Dmax double cab depuis fevrier 2015…
Question fiabilité rien a voir bientot 50000km et… ba…rien… rien de rien…(desoler)
Pour la regeneration laisse faire l’électronique !!!
Equipement un peu chiche mais fiable que du bonheur…

Vitre dégivrant sur un simple cabine euhhhh franchement tu peux largement t’en passer… la cabine est suffisamment petite pour que la ventilation la degivre.

Sauf qu’il faut attendre ! Et pour la buée, l’efficacité, c’est à voir.
Non, sérieusement, j’ai un L200 simple cabine actuellement, qui dort dehors, et je me sers très souvent du dégivrage de la vitre arrière.

Je trouve vraiment très pingre l’absence du dégivrage arrière et de la télécommande de centralisation sur les versions Single du DMax, il n’y a plus beaucoup de véhicules qui n’ont pas ces équipements.

Tu aurais du prendre le space .

J’ai eu un L200 Single puis puis un L200 club cab équivalent à un Space, je l’ai vite revendu, la taille de la benne, ne me convenait pas. Depuis, j’ai repris un L200 Single.

J’utilise mes picks ups uniquement comme des utilitaires, la taille de la benne au delà de deux mètres, le porte-échelles (en option sur D-Max Space ) me sont indispensables. Donc pas de regret sur le Single.

Mon regret va plus sur le Ranger, déjà bien équipé au départ, que l’on pouvait “optionniser” à l’envi en Single (régulateur, contrôle de la pression des pneus, blocage de différentiel…), c’est le seul dans ce cas avec l’Amarok.
Mais le véhicule n’existe que sur catalogue en Europe, il est livrable au plus tôt en juin 2016, alors bon…

Voila, j’ai signé pour un D-Max, ce sera très bien, je me ferai à ses petits manques.

Tu verra tu ne regretteras pas ton achat ,il est fiable et pour moi c’est ce qui compte le plus ,j’ai hesité longtemps entre un D-Max et un Ranger , le D-Max était dispo de suite c’est ce qui ma décidé et on ne regrette pas notre choix . :wink:

+1