grille intercool l200 de 97

Y a un intérêt à coupler sont snorkel avec une turbine d admission d air ?
Pour faciliter le gavage…

Avec ce genre de chose…
image.jpg
Ou alors c est un attrape couillons ?

Je crois que tu as donné la réponse :smiley:
Ça étonnerai que ce genre de turbine rivalise avec un turbo
Le turbo tourne entre 150.000 et 200.000 tr/min sur un film d’huile , ses pales pour ceux qui ont déjà autopsié, d’une extrême complexité, quand il n’est pas à géométrie variable
Et si on ne lui avait ajouté la waste gate, clapet decharge, on aurait pu monter plus haut en pression turbo
Alors…

Je ne parle aucunement de faire rivaliser un turbo avec ce genre de gadjet… Je souhaitais juste savoir si cela apportait un plus au niveau de l 'admission d’air si on le couple au snorkel…
Donc si il y a un apport en air supplémentaire ! Ni plus ni moins… :smiley: :siffle: :522:

[quote="Gaulois90Je souhaitais juste savoir si cela apportait un plus au niveau de l 'admission d’air si on le couple au snorkel…
Donc si il y a un apport en air supplémentaire ! Ni plus ni moins… :smiley: :siffle: :522:[/quote]

Pour moi non :smiley:
L’apport d’air sup est fait par le turbo :siffle: :smiley:

pure attrape couillon , y a que sur les carbu comme chez harley par exemple que tu peux avoir un accéssoire de gavage ( et encore ) c’est un venturi , un cone que tu place a l’avant du carbu
si tu veux plus d’air mets toi en admission direct , ou si tu as les moyens mets un filtre BMC

c’est quoi un filtre bmc?

Kif Kif à un KN

merci :smiley: bréf, un filtre permanent :slight_smile: :slight_smile: