gros soucis de puissance

je continu avec mes ennuies ; la consommation du L200 pour un plein de 65litres de gazole je fait 350km d’autoroute .
esque cette ennui de manque de puissance et de consommation serait pas un soupape qui resterait ouvert ??
( aucun voyant allumer au tableau de bord )

Pas évident ton problème :doute:

Comme il n’y a pas d’electronique sur cette annee la rien a chercher de ce cote la.
Donc:
-Soit l’arrivee de gasoil est insuffisante a haut regime filtre colmate, reduction sur le circuit , durit ecrasee voire percee entre le filtre a gasoil et la pompe. Car elle a une double “peau” et souvent c’est la que cela craque.

-Soit la pompe a ete mal recalee lors du changement de distrib.

dans ce cas là le PU hoqueterait non? :doute:

il y aurait de la fumée à l’echappement :doute:

Injecteurs :doute:

C’est quoi les pompes à injection sur le L200, c’est Bosch ?

tu habites loin de LOURDES!!! :mdr3: :mdr3:
sur la pompe,tu dois avoir un systeme d enrichissement en charge,à voir,à controler!!le mieux serait de le montrer à un dieseliste,si tu es sur de n avoir aucune fuite de carburant ,filtres propre,distri bien calée et tension correcte de la courroie…

je reviens de chez mitsu et il ma dit que mes problemes viendrais de mon turbo mal regler , vous y croyez vous ??? et pour qu’il en soit sur c’est un forfait diagnostique a 80 euro de l’heure , c’est là ou sa fait mal et si c’est pour me dire :

  • mr c"est une durite qui est percé et sa vaut 10euros
    ou
  • mr sa fait deux heures que l’on cherche et on trouve rien , vous nous devez 160euro :surprise:

que dois je faire ??? :helpsos:

un garagiste à une obligation de résultat…il ne peut donc pas te dire qu’il ne sait pas d’ou sa vient et que tu lui doit 160€ :ange:

tu lui devra peut être 160€, mais il est obligé de te trouver la panne.
aprés, tu choisi si tu répares ou pas.

petite pensée pour G…il t’aurais dit quoi faire lui…

Verifies ton turbo, tu vas acheter un mano de de turbo dans un magasin de tunninge ou autres et tu controles ton turbo !

Question: as tu verifier les durites de raccordement de l’intercooler ?

Effectivement…

Heu… si la quantite de gasoil est limitee non en execedant oui il fumerait…car imbrules.

D’ou l’interco non ?

il ne fume pas , les durites sont bien racordees un petit peu d’huile dans celle du dessus qui racorde le turbo a l’intercooler , mais je trouve que l’intercooler fait la gueule ( vue du dessus , les petites elletes sont la plupart pliees ; vue du dessous tres propre ) :doute:



tu a resond je vien de faire 400km avec ; et la magie il passer les 3500trs/min
mais pas encore arriver et a 4500trs/min
que pense tu de maitre tu mecasyl dans l’huile moteur et le reservoire ??

rapproche toi de notre partenaire de MTP4X4.
je lui ait acheté une bombe “écotec” pour nettoyer le turbo…ça lui à fait du bien :bien: et cerise sur le gateau, c’est sans démontage :smiley:

ça ne peut que t’aider :wink:

C’est bon signe. Continu de le laisser venir tout seul. Perso le mécasyl, j’ai déjà utilisé sur des motos, pas sur des voitures.
L’idéal avec ce produit, c’est de faire une première utilisation vers 100Mkm puis tout les 50Mkm.
Si tu à déjà un gros kilométrage, laisse ton moteur dans son jus, avec des vidanges régulières, il ne s"en portera que mieux.

+1 pour l utilisation d additif,fais le rouler,il va finir par se decasser tout seul… :conduire:

+1 :wink:

ca me rappelle une vieille golf mazout que j’avais acheté a une mémé, au debut rien dans le ventre :batte: :batte: et apres quelques km soudés sur l’autoroute, elle marchait nickel :bien:
y’avait meme eu des morceaux de calamine enflammés qui sortaient du pot :moqueur2:

Bon maintenant un L200 n’est pas vraiment adepte de l’autoroute, mais n’hesites pas a mettre le pied dedans en montée et a tirer un rapport ou deux de temps en temps :wink:
une foit retrouvé sa peche, pense a faire un entretien complet, vidange et filtres.

QUESTION DEBILE , EST CE QU UNE DISTRIBUTION DECALEE PEUT PROVOQUER CE MANQUE DE PUISSANCE CAR LA JE DESESPERE , J’AI TOUT ESSAYE (ADDITIF , DEMONTAGE COMPLET D’ECHAPPEMENT , FILTRE , ECT … ) MAIS RIEN A CHANGER
TOUJOUR BLOQUE A 3500TR/MIN

:helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: