habillage alu D21 à Nicox

:mdr2: :mdr2: j’as pô fini,il y aura des grilles avec louvers ouverts vers le bas pour aération :siffle:

me reste l’habillage du rebord de benne,de l’arceau vers l’arrière.Les pièces d’alu doivent être taillées et pliées à l’heure qu’il est mais j’ai fait faire au taf et suis en vacances :ange: .Je devrais récupérer ça lundi

ben , c’est pour faire sortir l’eau qui rentrerais au dessus
:dehors:

pas bête ,j’y avais pas pensé … :doute: :doute: :doute: :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

tres beau boulot :bien: :bien: :bien:

:merci: :merci:

Impeccable :10:

Pas mal tout ça! Par contre l’alu en épaisseur 5, il a du faire mal au porte monnaie :astonished:

Les charnières c’est nickel, 1.5€ ça suffit, j’ai payé les mienne 2€ pièce, et c’est au top :slight_smile:

Pour l’alu ,on a eu une bonne occaze avec ma taupinette :lover: :une estrade complète,6 plaque de 2mx1,2m avec un pli de 30cm et des renfors que l’on peut voir sur une des photos le tout pour 300 roros :bien:
En comparaison ,deux jours avant ma boite achète une plaque 2,5mx1,2m:250 euros :astonished:

:bien:

beau taf et prix interréssant :bien: :bien:

ca m’etonne pas! j’ai payé 75€ la plaque de 2mx1m, en 2mm d’epais… donc en 5 ça doit faire peur :astonished:

BON, je m’y suis remis :chaud: après les dernières modif du “vieux” en Orange mécanique j’ai enfin rebossé sur mes alus.
En vrac passage à la peinture noir satin de tout les alus (y compris le coffre) et pose de grilles sur le devant de celui-ci

ici on distingue seulement le coffre
DSCN3621 - Copie.JPG
la même avec arceau et alus latéraux posés
DSCN3622 - Copie.JPG
et une vue de l’arrière où l’on voit que j’ai aussi recouvert tout le hayon sur l’intérieur
DSCN3624 - Copie.JPG
Me reste à posé ceux de l’arrière sur les côtés et en retailler deux pour le rebord de benne après l’arceau :chaud:
à bientot

:exite: :bien: vivement que je vois ça !!!

:bien:

Super boulot j’adore le orange il claque d’enfer, avec l"arceau noir fait vraiment :bien: :bien:

:bien: :bien:

C’est vrai qu’il est beau :lover:

Nicox, quand viens-tu passer tes vacances chez moi ? :mrgreen:

:merci: :merci: les vacances vers Montpellier c’est pas encore pour tout de suite, mais bientôt pleins de photos avec le détail du boulot effectué :wink:

il est super beau :bien:

:bien: :bien: il est chouette super boulote et resusltat