Hardtop D40

slt
le site en belgique est sympa
le hard top non vitré est encore moins cher
le port est gratuit pour la france

sinon question bete
la vitre s ouvre independament de la benne(donc avec une clé differente)?
merci
@+
jerome

Je te donne un tout petit conseil sur des fournisseurs CEE hors France : il n’y a souvent aucun contrôle qualité à réception sur le produit, lequel arrive tout “coloré” d’Asie (j’ai pas écrit peint !). Le vendeur reçoit et renvoie (quand il ne fait pas livrer directement par son fournisseur). Donc fais attention quand même pour gérer le SAV, une éventuelle garantie ou un litige à la réception (sauf si tu es proche de chez lui :wink: )

Il y a un truc que j’ai repéré sur le net, et j’en ai fait l’expérience à plusieurs reprises : beaucoup de sites te vendent un produit qu’ils n’ont pas en stock mais ne te le disent pas, ils prennent ton N° de CB puis ensuite te font marner 100 ans… :batte:
Ca se vérifié sur les produits visant les “nouveautés” du marché et les “anciens” P.U.

Faut vraiment se rapprocher d’un pro lequel travaille avec une structure digne de ce nom et ayant des références pour être bien servi rapidement, même si des fois c’est un peu plus cher.
Un gars l’autre jour me disait avoir trouvé un HT peint 800 euros plus cher que le non peint :astonished: , je lui ai demandé pourquoi ce choix? Il m’a répondu que sur son PU neuf à 30.000 il avait le désir d’éviter 800 euros d’enmerdes et qu’il ne regrettait pas sa décision.
C’est un point de vue qui se défend et assurément s’avère sage :merci:

je suis d’accord avec toi :slight_smile:
pour le mien,il était livré chez le mandataire qui m’avait vendu le PU,arrivé non peint comme je l’avait demandé! peinture chez mon pote carrossier et jamais eu de soucis… :bien:

:slight_smile: oui, avec un pote carrossier ça le fait aussi :bien:

(j’en connais mais ce sont pas des “potes” quand on parle tarifs… :doute: )

Bonjour,

j’ai commandé mon D40 V6 que je suis censé recevoir en juillet, enfin…

Je suis intéressé par l’achat d’un hard top

2 me plaisent beaucoup:

CARRYBOY G3
SAMMITR (hard top acier)

Les 2 modèles ont des rampes de feux verticales.
J’ai cru comprendre que cela n’était pas homologué pour la France.

Quel est votre avis?

Lien pour sammitr: http://www.vpc4x4.com/accessoires/navara-d4006-hard-top-sammitr-p-3380.html

Oui mais feux arrieres factices???
dommage
moi j ai un feu stop integre mais horizontal
par contre degrivrage arriere la c est super moi ca manque …et probleme de cles…grrr deja la ridelle non telecommandee d origine a moins que quelqu un connaisse un truc,puis une autre cle pour mon hard top…duquel je suis tres content
maintenant je dois aller du cote de namur chez moi en belgique ils ont un tres bon plancher coulissant pour le chargement …850 euros a peu pres mieux apparement que celui qu un d emes collegues a achete ce dernier a paye 1000 euros pour un bete plancher avec moquette bien sur mais bac placher qui est entre les passages de roues…voyez la place perdue
celui sue je vise prends la forme de la benne road ranger je crois trouve grace a vous
mais je doisvoir si pour le poser il ne faut pas enlever le bac de benne que j ai ca m embeterais

salut
moi j’ai un HT alpha avec fenetre laterale coulissante, feux de stop horizontal et degivrage de la lunette arriere. aucun souci :slight_smile: depuis son installation ( aout 2009) sauf qu’il a fallut reregler la fermeture arriere apres deux voyages dans le desert (vibration) :surprise:

Bonjour à tous,

J’ai l’intention d’équiper mon D40 DC chez ce revendeur, le connaissez vous et est il fiable :helpsos:

peut on lui faire confiance :doute:

merci pour vos réponses :bien:

Cordialement

jpg44

En tout cas il est vraiment sympa il à tout mis en oeuvre pour me trouver un hard top que personne voulait importer , je dois lui passer commande dans la semaine , et j’ai 8 semaine de délais alors j’espere qu’il est plus que fiable. :moqueur2:

Bon reste plus que l’espoire :pulp:

quelqu’un peut me dire qui est l’importateur de carryboy en france.

j’ai eu un soucis avec mon d40 ,il passe en carrosserie fin avril mais le carrossier ma demander de me renseigner pour la port du hardtop

ca ca trouve en concession? ou que j’ai l’importateur?

mon hard top est modèle sport

Sonauto est importateur officiel : ils refont de A à Z des Carryboy pour le marché français et certains constructeurs. Ils ont certainement tes pièces…

Marina revend des Carryboy qu’il importe d’un autre pays d’europe, il a peut-être aussi tes pièces pour le modèle “Sport”.

Les deux sont des boîtes connues et fiables à mon avis :wink:

merci pour les infos

Hello,

Je cherche à acheter un Hard-Top d’occasion (si possible en Belgique) pour mon Navara D40 de 2006
Si vous en avez un a vendre … j’attends les propositions.

A +

sur le bon coin il ya de bonnes affaires :smiley:

:non: Il n’y a rien du tout sur le coin coin :non: :non:

Je sais qu’il y a un HT sport, gris foncé je crois, (monté une fois et le client à préféré une version classique m’a t-on affirmé) en dépôt vente à côté de Valenciennes dans une carrosserie industrielle : 0033 (0)3 27 29 92 87 , tu les sonnes si ça te dis :wink:

:bien: C’est gentil, mais justement je suis dans le même cas. J’avais un HT sport, mais je l’ai revendu car je préfère la version classique aussi. Pour le moment j’ai un couvercle de benne, mais je perd trop en hauteur.

Appelles quand même, ils ont une boutique qui vend des articles pour PU et 4x4. :wink:

Hello,

J’ai trouvé un HT neuf mais blanc il a été livré avec un nouveau Navara D40 et n’a jamais servis, le vendeur me le propose à 575€. Tenant compte que je dois le faire repeindre en noir et qu’il se trouve à environ 200km de chez moi, est-ce une bonne affaire ?

Merci pour les avis… :mrgreen: