hardtop

La marque de ton Hard-Top est un Sammitr :wink:

:yahoo: Effectivement, maintenant que tu le dis, ça me dis quelques choses, ça doit aussi être écrit mais dans le noir :astonished: :astonished: :astonished:

Bonjour pour un hard top vitré peind il faut compter environ 2000 a 2500 euros selon la marque et le model .Pour ma part j’en ai acheté un d’occasion pas tres frais mais je vais lui faire une belle peinture ton caisse .Je l’ai trouvé chez balleydier 4X4 dans les alpes pour 500 euros

C’est surement le “top” le hard top métal, mais j’ai un gros problème, je n’arrive pas à trouver ça beau…
Je suis aujourd’hui intéressé par un HTop, et le seul qui me botte esthétiquement est le XTC, avec sa jolie courbure, ses custodes bien intégrées etc etc…
Je trouve que les HT métal ont encore beaucoup de progrès à faire sur le point du design… :frowning:

Moi aussi c’est ce type de HTop que je cherche…avec fenêtres latérales…pour un accès confortable…mais difficile à trouver pour Dmax…surtout si on le veut qu’il ne dépasse pas du toit.

J’ai utilisé, sur le hilux, un Lachaup avec ce type de fenêtres…mais la boite n’existe plus… :devil:

il y a aussi Roadranger…mais cher.

et celui-ci mais pas pu trouver le vendeur…:
HardTop_lavoro7.jpg

Voilà le top XTC, de chez Avenger Top, celui que je trouve personnellement le plus seyant! :wink:

C’est sur que ça va pas faire diminuer la conso… :wink:

Salut,

J’envisage d’acheter le même. En es tu content ?

Y’a pas plus pratique que ce hard-top !

:wink: