Hauteur D40

si tu restes sur terre,tant mieux :bien:
les roulements de roues arrières sont un peu faiblards,les bagues anti-fuites aussi,et sur bitume les gommards tirent méchament dessus!j’ai changé tout ça et le joint spy de nez de pont qui suintait car le pont arrière chauffe anormalement avec les gros pieds. :confused:

ta tout a fais raison , pour marché avec des grosses basket ta intairé a avoir des gros maullés, pour l’instant ras mais bon j’ais 1peut réfléchi de se coté mais tant que sa roule sa roule :conduire: ;t’est tait monter en combien avec t’es booger

c’était juste un délire de quelques 10è de mn chez un copain qui m’avait monté ses jantes de son range…
35" en 13x15
c’est redoutable d’éfficacité en TT
sur le D40,ça passait tout juste car la caisse n’était pas assez haute!mais une sacrée belle bouille :bien:
le pire c’est que je n’avait ni apn ni tel portable pour sortir une photo ou deux :confused: rageant!

Tu métonne la rage ,mais ses sur qu’au niveau éfficasité en TT sa tien le pavé ou plutot sa labour :smiley: .Aujourd’huit j’ais enfin fini mon gros (pour l’instant) le ski et le tonneau sa + de geule
Copie de IMG_0834.jpg

ses bon le ratiateur est en sécurité
Copie de IMG_0835.jpg

il a vraiment une super bouille!
et la double sortie dans l’aile est originale :bien:
tu peux nous faire un topic sur toute ta prépa?
ça manque un peu ici… :wink:

:bien: top la platine pour le treuil je connaissait pas,je pence que je v me renseigné pour le mieux :mrgreen: ,par contre moi qui suis soudeur le taff que tu fait sur ton d40 monster60 est vraiment très impressionnons :bien: c du beau boulot :smiley:

Ouah il me plait comme ça :lover: :langue: