Bah, un Ranger c’est bien fait pour tracter 3 tonnes 5 non ?
Donc obligatoirement c’est celle-là qu’il faut poser … on n’achète pas ce type de véhicule pour tracter 750 kgs max (ou alors juste pour frimer
) ![]()
Bah, un Ranger c’est bien fait pour tracter 3 tonnes 5 non ?
Donc obligatoirement c’est celle-là qu’il faut poser … on n’achète pas ce type de véhicule pour tracter 750 kgs max (ou alors juste pour frimer
) ![]()
Peut être qu’un crochet mixte permettrait d’avoir une fixation plus basse…
Genre : Crochet Mixte - 2 Trous - Crochets et chapes
C’est exactement ça, 99€ chez feu vert…
Moi je suis chargé en permanence (3T) et j’ai une hauteur de boule à 43 cm. Avec la remorque ça descend encore et je rentre dans la tolérance . La technique des sacs de ciment !
Par contre c’est vrai que je touche souvent en franchissement, même anodin. Un jour je vais rester accroché par l’arrière
Salut, as tu eu des retours ou essayé cet attelage ?
Merci !
A plus,
Hugo