HDJ 80 PU

salut vince :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: t’as bien fait de venir :wink: c’est sympas de nous montrer tout ça,merci :bien:

beau boulot :bien: :bien: :bien:

Je fais le relais pour les photos du troll de Vince à Gibalaux.
vince1.jpg
vince2.jpg
vince3.jpg
vince4.jpg
vince5.jpg
vince6.jpg
vince7.jpg
vince8.jpg
vince9.jpg
vince10.jpg
vince11.jpg
Il n’en ai pas à son premier PU :smiley: :smiley:

ben moi je le trouvais délirant ce troll et les vidéos qui vont avec sont impressionnantes :bien: :bien:
ça c’est du mini PU australien :lover:

Ça va donner des idées à Zé :smiley:

y a un petit moment que t’as pas vu son baroud :siffle: le père noël est passé à plusieures reprises :wink:

J’espère le voir bientôt mais j’avais vu le réhausse , les chaussettes et en prévision le snorkel.
Bon cette soirée Africaine ??? :smiley:

suis toujours partant!!! :pulp: :pulp:

Qq videos

… apres examen, c’etait du lave glace*

Meme montée, meme monture mais pas le meme resultat

Revenons à nos moutons
Bon qq bidouilles de fin d’année:
Remontage de crepine, à defaut d’avoir eu des reponses sur le pqoi il faut changer une crepine qui parait neuve, je l’ai nettoyée, bien soufflé et hop un coup de pate à joint et c’est reparti comme ça, la boite auto est vide ça fait 3 mois qu’elle s’egoutte!

Bon un petit coup d’oeil pour voir ce que donnera la ligen finale, ça fait un bout de longeron en moins qd meme ça devrait aller pas mal en TT


Petite devinette, si y en a un qui me trouve ce que j’ai (enfin) reçu ce matin, 3 mois que c’etait commandé!
Ben, tu dois savoir toi, t’as pas droit de jouer

Ensuite demontage du treuil et revision pour le remonter à l’arriere


L’ancien proprio etait vraiment un as de l’entretien pas de doute (3/4h pour arriver à le defaire … direction poubelle)




Un petit retour vers l’arriere pour repositionner les “supports de support de caisse” à noter que les jap’s avaient pensé à moi ils sont marqués droite et gauche pour pas se tromper :mrgreen:

Petite soudure … comme ça au CT, ni vu ni connu

Sur ce bon reveillon et à l’année prochaine, cet aprem je m’occupe de gros pepere on part avec ce soir!
:chaud:
Vincent

excellent ce reportage,j’adore voir ce type de “chantier” :bien: :bien:

Tu es un vrai touche à tout Schnouf :bien:
A voir les :photos: de la caisse avec toutes ces soudures on dirait " Franckeinstein "!!! :exite:

Sacré boulot! :bien:

Dila, Pierre et les autres… Une simple meuleuse et hop! :yahoo: un beau PU tout neuf :mrgreen:

:mrgreen:

j’y pense,quand mon véhicule ne sera plus le principal :slight_smile:

Voilà un travail d’artiste :bien:
Sacré mécano , bravo :bien:

Merci merci les gars

Le plus dur à trouver … c’est le temps!!

Bonne année à tous :yahoo:
Ca devrait encore avancé un peu cette semaine
Vincent

:exite: vivement les photos

Oui, sacré boulot, bravo !

Oui… Je vais le garder en break pour l’instant… :mrgreen:

Aujourd hui, mise en place du treuil arriere et … j’ai greffé un cul … :mrgreen:


La trappe pour le treuil m’a fait perdre un peu de temps mais je pense que ça devrait etre plus pratique pour l’entretien!