hello de l'ile de la réunion ^^

Hello nas974

Quel est ton budget ?
J’ai fait un peu le tour des points de vente plutôt dans le nord pour mon futur PU, si ça peut t’aider ?

A+

pierre tu me conseille quoi toi?

en sachant que je vais faire un peu de franchissement et certainement l’équipement qui va avec par la suite pour ce genr de chose !!

sinon ou je suis ! (en montagne ) il y a beaucoup de cote de 11% en moyenne

je taff dans une station service donc je cherche un moteur avec le moin d’électronique ! histoire que ms mécano face les vidanges etc par la suite !

mon budget dépend de la reprise de ma mazda 3 ! chez soreva il reprend ma voiture a 14 000€ la Dmax a 140 000km vaut 14 500€ , par contre il me rajoute 4pneus neuve, peinture sur certain plaque metalique, disque + plaquette, et quelque bricole!! et je suis pret a rajouter 1000€

antara quand je parle de franchissement, je parle de partir en rendo a dimitile !!! sans plus ! j’ai un pote en patrol qui bouge souvent la haut !il connais pas le D max donc il peu me conseiller sur mon choix !

sinon chez cmm st pierre il y a un d max en boite auto a 115 000km a 13 900€ ms il date de 2004

celui a 140 000km date de 2005 et en plus de couleur noir (trop beau ) en manuel

bienvenu ici :slight_smile:

:conduire: :hello: