Héllo moi c'est Pipeuf

Et là le mien 15h… :doute: :siffle:
Un p’tit beug sur le passage à l’heure d’hiver :522: :siffle: :doute:

Ouf, j’ai cherché j’ai trouvé (astuce de jojodu74) :

moi je lis 13h46 sur mon post et non 14h46…
:copain2:

Moi pas du tout :moqueur2: :doute: :siffle:
Sur mon ordi là ton post: 15h05… :522:
Bon bah ça confirme qu’il faut que le père Noël me ramène un nouveau PC… :mrgreen: :smiley:

As-tu réglé correctement le fuseau horaire dans les paramètres généraux de ton panneau de contrôle d’utilisateur ??

Ou tu cherches une “bonne” excuse pour que le bonhomme rouge et blanc te ramène un beau PC le 25…
Moi je dis ça je dis rien…
:wink:

Heu… il doit y avoir une boulette, je suis sur Afrique/Blantyre… :doute: :siffle:

Ton ranger veut voyager !
Y’a que ça comme explication !!
:conduire:

Peux tu me dire comment est réglé ton fuseau horaire dans les paramètres stp ? :wink:

J’ai répondu en MP :wink:

Modif faite, merci boucancanot :bien: et dsl Pipeuf :frowning:

Hello moi c’est Teuf Teuf … :slight_smile:
On comprend pas tout ce que tu écris :frowning:
Sans doute l’émotion d’être un nouveau propiétaire … :mdr3: :mdr2:

Bonjour Teuf Teuf,

Excuse moi c’est un mélange d’émotion et de correcteur lol.
J’ai acheté des tapis caoutchouc de 16mm d’épaisseur pour mettre dans la benne ce qui me permet de garder au sec ce que je pose dedans.
D’autre part je cherche à séparer facilement la benne en 2 partie sur la largeur pour éviter de monter dedans récupérer mes affaires. Je pensais à un filet mais je ne sais pas si c’est conseillé de mettre des vis pour le fixer.
Il existe des accessoire sur le marché mais à plus de 400€ donc chère.
As-tu une idée?

Merci à tous pour vos messages

Pas de souci

Pipeuf, il vaut mieux que tu crées un post dans la bonne partie du forum correspondant à tes besoins :
Soit Ford Ranger soit Aménagements…
Là dans ta partie présentation personne ne va répondre…Et si réponse il y a, il est souhaitable qu’elle le soit dans la bonne partie, si d’éventuelles personnes ont la même envie que toi, c’est par là (véhicule ou aménagements) qu’ils commenceront leurs recherches.
:wink:

ok je vais faire cela.
Je suis novice toutes mes excuses

Pas d’excuses à donner !
Tu n’es pas le seul, quelque soit le forum !!
:wink:

C’est bon j’ai créé un sujet dans aménagement.