Help: + et - du Navara????

merci à tous pour vos avis,
bon,ben c’est fait,j’ai signé pour un Navara d’avril 2011,un LE PREMIUM,avec le pack connect…on verra bien à l’usage,et je ne manquerai pas de vous faire savoir mon ressenti au fil de l’utilisation…
je l’ai mardi prochain ,en gros j’ai hate comme un gamin la veille de Noël…
Merci encore à tous et bonne route!!!

le navara un tape cul.!!!
j’ai le mien depuis 5 ans et toujours pas de vertébrés cassées.je le trouve très confortable.
il faut en conduire un tout les jours pour se permettre de critiquer.
je pense que les propriétaires de nav pensent comme moi

Je pense que mis à part des problèmes (rédhibitoires) de fiabilité :pasmafaute: :batte: :confused: , le Navara survole la catégorie des PU depuis 2005! :bien:
Je pense que si la fiabilité avait été là, il aurait séduit pas mal d’entre nous qui sont partis à la concurrence (toy et isuzu surtout) pour avoir l’esprit tranquille! :wink:

Pour dire que le Nav est inconfortable, il faut vraiment être de mauvaise foi. J’ai les sièges en cuir chauffant avec réglage dans tous les sens et lombaire. Tous les trajets de vacances (+ de 1000 km la journée) ne m’ont pas laissé de séquelles dans le dos)

Au point de vue de la fiabilité, les dernières vagues de rappel ne sont pas un gage de fiabilité de la part de Toyota mais plutôt de respect pour le consommateur.
Les soucis de volant moteur qu’ont connu quelques moteurs sont un problème connu de beaucoup de marques.

Vu le succès des ventes de Navara, il est normal que statistiquement il y ait plus de pannes.
De même, tu fera plus attention au gens qui se plaignent.
Je n’ai pas posté toutes les semaines depuis 6 ans et 150 000 km pour dire que tout va bien

:bien: :10:

J’ai fais 60mkm avec mon platinum, et là je suis a 20mkms avec le V6, et je n’ai vraiment pas a me plaindre du Navara. Zéro défaut. Pour rien au monde je l’échangerai contre la concurrence! (surtout quand tu compare l’équippement)

Et pourtant je ne suis pas un fan Nissan encore moins Renault.

Ce qui est du SAV, normalement y’a que les vidanges, ils vont y arriver, même s’ils ne sont pas doués!

pour qu’il soit très confortable y a un secret …

faut le charger au max aux places arrières (king cab de 2003 pour ma part) j’y ai mis un meuble en MDF et idem dans la benne

de 400 à 600 kgs de charge en permanence, c’est un salon roulant :mdr2:

bon, ça vaut pas un V8 américain quand même, mais j’ai pas dit un Pullman non plus …

Je me reconnais tout à fait dans cette façon de faire. :smiley:

Lorsque je ne le chargeais pas, je mettais 6 sacs de sable de 40 Kg dans la benne juste au dessus de l’essieu. Ca permet de mettre la suspension en compression et d’éviter les sautillements.
Ma consommation n’en a pas été modifiée significativement, mais le confort lui, … :wink: