Help me!! Soucis introuvable !!

Comme quoi des fois juste en expliquant as quelqu’un notre soucis il peut le résoudre je suis tombée sur une personne très sympathique qui a prit le temps de m orienté avant de me dire enmene nous le véhicule ce qui m’aurait coûté très certainement plus cher merci as tous d avoir essayé de m’aide +1 pour le forum qui ma aidée également sur d’autre point

Bonjour a tous, j’ai le même soucis qui commence a apparaître mais seulement a froid et qui commence a me le faire en roulant également (en accélération) pourrais tu m’envoyer ton lien sur eBay pour pouvoir également acheter cette pièce. En te remerciant. Bonne soirée

Bonjour, et merci du retour.
Ce qui serait aussi Interessant, c’est comme t tu en es arrivé à trouver la cause ?

Salut j ai trouvée ma panne grasse au mécano de chez nissan qui connait ce modèle sur le bout des doigts en lui expliquant mon soucis il mas orientée vers cette pièce et il avait raison ceci est un soucis connue sur ce modèle de moteur chez nissan pour la pièces il y as plusieurs modèle le mieux est de la démontée est de vérifier la référence voici la mienne https://m.auto-doc.fr/meat-doria/13663115 en espérant que ça aideras

Merci a toi pour ta réponse c’est ce modèle ci que j’ai commandé, en espérant que ce soit ça. J’ai également pris un filtre a gazoil et un filtre a air, histoire de supprimer certaine hypothèse. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée et merci

j ai également fait ça changement filtre a gasoil poire d amorçage etc mais mon soucis persister rien n apparaisse a la valise cette personne ma évitée une belle facture je pence le montage mas prit 20 min et lors du démarrage pour ma part c été le jour et la nuit ralentie stable et en roulant plus de coupure moteur j ai parcourut 5000 bornes depuis et tout vas bien.

Salut Rémy
Content pour toi que tout refonctionne tu pourrais faire une photo de ton moteur ou ce trouve la pièce cela pourrait être intéressant.