Help

Bon a priori c’est vraiment ca, j’ai redesseré le bouchon et ca roule normalement. Aprés avoir cherché partout la prise d’air, j’en était arrivé a me demaner si ce n’etait pas le bouchon en effet. Merci pour la confirmation Pierre-Yves, je le ferais changer mercredi lors de la révision :idea:

Si la prise d’air du bouchon de réservoir est obstruée, lorsque tu ouvres ton bouchon ça fait PSCHIIIIIIIIIIT!
Non, pas comme une bouteille de champagne, là c’est l’air qui entre et pas les bulles qui sortent :x
Tends l’oreille au prochain essai.
Pascal

Bah Merd. alors, j’aurais jamais pensé au bouchon du reservoir… :shock:

comme quoi, il est bien ce forum… :wink:

:idea:

Bah t’aurais eu raison de pas y penser, c’etait pas sa :lol: :lol: en fait depuis il a recommencé à dec**** :twisted:, donc je crois que je me suis un peu emballé :confused: :confused: .

De toute façon je l’ai deposé au garage ce matin pour la revision des 40 000. Ils ont commencé par me mettre à l’aise en précisant que c’etait une grosse révision :smiley: :slight_smile: :frowning: :cry:

On verra ca ce soir au moment de regler la note.

Je vous tiens au courant :wink:

De mémoire j’en ai eu pour 240 euros environ :confused: :frowning:

S’il existe pas deja, faudrait creer un post “le prix de nos révisions” pour nous permettre de comparer, ou de nous enerver faut voir :lol:

Bon je l’ai recuperé, les problémes d’acceleration, c’etait le filtre à gasoil, je sais plus qui avait emis c’est idée mais :idea: .

En ce qui concerne la grosse revision, je crois que je detiens le record de la grosse facture : 665.00 euro :confused: oui oui t’as bien lu. A en croire la facture, ils ont tous changés, huile moteur, filtre à huile, filtre à gasoil, filtre à air, huile de boite, huile de pont, liquide de frein, liquide de refroidissement enfin tout les liquides, ou presque, ils ont oubliés de faire le plein de gasoil :lol: :lol: et j’en oubli.

Bon le principal, c’est qu’il y a une nette difference, le moteur tourne comme une horloge (encore heureux) et je me console en me disant que pour l’instant je n’avais fait qu’une revision à 20 000 km a 180 euro. :oops: :oops:

:wink: