Hésitation dmax neuf ou occasion récente ...

merci ! j’ai un peur de tout l’electronique mais bon je le dis que depuis sa sortie on aurait eu des echos…

J’adore vraiment ce Bumper devant!
Ca lui fait une bonne gueule et en plus ça protège! :bien:
C’est sur, le prochain sera encore un DMax pour moi! :lover: :lover: :lover: :wink:

ha oui , un 2l.5 :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Pas le oix-ch… :confused: :522: :pasmafaute:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:dehors:
Non, bien sur, j’aurais préféré conserver un 3,0L (plus c’est gros, mieux c’est), mais à défaut un 2,5L c’est déjà bien. Sur celui là, y’avait le choix donc j’ai pris celui qui en avait le plus sous la pédale.
Pour avoir testé le new Dmax, il répond très bien… Logique, ils ont gonflé la pouuuiiissance et surtout le couple! :wink:

Super beau, moi j’adore l’idée des deux couleurs, plus les rétros rouges.

:lover: :lover:

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton PU

:bien: :bien: :10:

super beau ton maxou, avec les rétros rouge sa déchire.

Salut

t’as été le chercher a Hillion en bretagne chez cg automobile ??

:doute:

c’est ça pourquoi ?

pour rien l’arriere plan de la photo me disait quelque chose :smiley:

Monsieur est observateur :bien: j ai cru que tu allais me dire " n achete surtout pas là, ce sont voleurs "

Bon ben me voilà sans véhicule ayant réussi à vendre le scénic in extremis à un particulier…, je vais chercher la bête jeudi !!! trop hâte ! :exite: je vous mets quelques photos en attendant !
vu de côté, en principe il a un damier sur le côté mais j’ai demandé a l’enlever, too much pour moi, il sera donc comme cela, avec peu être un liseret rouge sur les jantes à voir…

intérieur, les portes et l’accoudoir central avant en alcantara s’est en option sur les quasar ?

poste de pilotage avec le isuzu rouge … ? je sais pas d’où ça vient ?

Hard top, séparateur de charge sur glissiére, bac de benne…

Oui l alcantara est en option sur le quasar, super agreable. L ecriture en rouge isuzu vient de la version v cross en thailande, jamais vu encore en france alors bravo :lover: :lover:

géniale ces truc sur gliciéres dans le ht… au moin les femmes feront moins la téte en voyant les fraises intactes et non de la confiture en allant faire les courses :batte: …vraiment beau vehicule a un prix que je trouve trés interessant! :bien:

Non desole pas v cross mais x series qui est une serie limiter en thailand et qui est visiblement arriver par chez nous, alors encore bravo… Il est full option et bien beau, manque quand meme les cde radio au volant mais il reste :lover: :lover: :lover: :lover:

joli bébé :bien: :bien: :bien: , et en plus avec les jantes en noir :lover: :lover: :lover:
le seul truc qui me dérange, c’est les rétros en rouge :confused: , je l’ai verrais plus jolis en chrome mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas :wink:
sinon content pour et bonne :conduire: :conduire:

Le logo rouge des X-Series était présent sur un DMax essayé cet hiver dans 4X4 Tout Terrain Magazine de cet hiver, immatriculé en France! :doute: :siffle: :wink:

Les rétros rouges peuvent s’enlever Jef 43… ils sont stickers en faite.
Jice tu pourrais me donner le numéro du Magsine tout terrain magazine ? s’il te plaîtç am’intérresse.
Je sais qu’il a fait pas mal d’expos… notamment à LEUCATE au mondial du vent. Vous ne l’avez pas vu ailleur ?
Oui SACHA, les commandes radio au volant vont me manquer c’est clair… pensez vous que l’on puisse les faire installer en post prod ?
On a vendu nos deux véhicules pour avoir un véhicule costaud qui tienne la route longtemps… quand les enfants seront plus grand premier projet 4X4… le désert espagnol !

Arrete, je deconnais pour les cdes au volant… Tu as le principal, bientot les fesses dans un pu super sympa et fait pour durer.

super le séparateur dans le HT , ca se trouve ou se genre de truc ?