hho

U = 24 V ???

Et l’énergie libérée par la combustion de l’hydrogène, elle est où ?

Bon personne à essayé ou connaît quelqu’un qui a essayé ce fichu système? ça serait quand même le plus simple :chaud:

Relis, et tu verras que j’ai écris que j’en ai vu un en fonctionnement.
Cela fonctionne, c’est certain, mais le gain je ne sais pas !

Le gars avait même débranché un tuyau qui allait sur l’admission, l’as mis pendnat quelques instants dans un bocaln et ensuite à approcher le briquet … je te raconte pas le boum que cela a fait ! :surprise:
J’en ai même pris peur ! :pulp:

En bref, certains te diront que c’est comme l’huile végétale qui cassent les moteurs ! :slight_smile:

Et aufait qui sait comment expliquer comment fonctionne un gazogène ?

Bah c’est justement le gain qui nous intéresse, sinon c’est sûr que ça produit de l’hydrogène, mais la question est: est-ce efficace sur la conso?

le gain de l’hydrogène est le même que la perte à le produire.

si le système bouffe 32A et 12V, ça pompe 200W environ.

donc

tu en a pour 200W de puissance générée.

" rien ne se perd rien ne se gagne tout se transforme "

le top serait de stocker l’ H2 qui serait généré en descente, et de le brûler en montée.

donc oui ça marche, comme sur ma tondeuse, mais c’est de l’ordre comme ma première réponse de 1 pour 1000.

comme je l’ai dit, on peut le faire sur sa tondeuse pour s’amuser, ça la cassera pas, mais ça s’arrête là.

De toute mamière l’alternateur tourne en permanence, donc si nécessaire il produit du courant, dans tous les cas, il offre une résistance au moteur, donc je pense que c’est efficace sur la conso mais je ne sais pas déterminer de combien car sur le montage que j’ai vu, le gars ne calculait pas les conso avant !!! :frowning:

Effectivement, je suis d’accord avec Terassier que l’énergie ne s’invente pas par hasard et ne tombe pas du ciel !!!
Mais il y a des transformations d’énergie avec plus de rendement que d’autres.

Exact, mais si tu pompe + de watt pour alimenter quelque chose en électricité, l’étincelle de la bougie sera plus faible et ça consommera plus. (sur un essence en tout cas, sur diesel je sais pas comment mais je suppose que ça doit consommer plus aussi, par quel moyen je ne sais pas)

C’est d’ailleurs pour ça que la loi des phares allumés tout le temps n’est pas passé, car on consomme +

La loi des phares, c’est à cause du lobbing des motards qu’elle n’est pas passée, car effectivement tu consommes plus, mais nos élus se foutent de savoir qui payent le carburant consommé pour faire allumer des ampoules ! Par contre ils ne se foutent pas de notre sécurité pour que l’on soit mieux vus ! :smiley:
Et vas voir dans d’autres pays si les phares ne sont pas allumés … certainement sans motard …français ! :mdr3:
Bref il n’y a pas que les phares qui consomment, tout ce qui est électrique sur une bagnolle, consomme ! :slight_smile:

Une explication pour un diesel?

http://hkmenergie.blog4ever.com/blog/lire-article-543410-9183156-les_kits_hho__dans_4x4_tout_terrain_magazine_de_ce.html

Dans le lien suivant de ce action 4x4, le mec annonce 270cv pour 11.3l…

http://hkmenergie.blog4ever.com/blog/lire-article-543410-3113189-action_4x4_juin_2011.html

Et la partie rose de la page 2 de ce lien en parle aussi

http://hkmenergie.blog4ever.com/blog/lire-article-543410-3113168-action_4x4_fevrier_2011.html

Et encore un pour la route… Bonne lecture

http://hkmenergie.blog4ever.com/blog/lire-article-543410-3113184-action_4x4_avril_2011.html

Oups, faut divisé pas deux les calcul … je ne sais pas pourquoi je suis parti sur 24V, on est pas sur un camion, mais un PU :stuck_out_tongue:


Sinon l’énergie produite par la combustion des gaz produits lors de l’électrolyse, est au mieux égale à l’énergie nécessaire pour produire ces gaz.


Ensuite, sur un diesel, au final on aura pas un gain de puissance, mais une consommation moindre de carburant.
Pourquoi ? à cause de la régulation de l’injection qui globalement se fait avec la différence entre une consigne (pédale d’accélérateur) et la vitesse de rotation du moteur (et aussi sur la pression du turbo pour les moteur turbo) du coup le gain qu’apportera la production de H et O compensera une parti du gasoil nécessaire pour la même énergie.