Hi lux ou isuzu?

tu veux certainement dire autotractée.
les marques sympa proposent des guidons facilement pliables ( honda etesia wolf viking)
sauf si tu es un pro le carter fonte ne s’impose pas le xenoy est plus léger.
là on es hors sujet

sinon je pense que bien compartimenter et utiliser un tapis qui empèche les outils de bouger est utile.

Tout à fait :wink: !
Voilà ce qui arrive quand on tape trop vite :redface: :siffle:

Salut,

J’ai le dernier hilux, je ne peut pas être objectif … Prends un hilux c’est le pied :yahoo: :devil:

Tiens nous au jus de ton choix :slight_smile:

Pour les outils dans la benne j’ai installé un gros tapis caoutchouc et la ca ne glisse pas à chaque virages

petit coucou du soir ,alors au verdict :que dire?!
Ayantpu passer un tout petit tour dedans chacun ,le hilux me parait le plus adapté est modulable;mais je vais faire ma mijorée ,je préfère la finition légende que le cap!(je sais je chipote)!Bon niveau tarif toyota me sort un hi lux xtra cab légende couleur gris atlas ,avec attelage(7P+/12n) ,mais sans gps à 23 349,63 euros HT(28404,01 eur ttc) protection benne plastique sans rebord!
En deuxième tarot c’est un hilux le cap x-tra cabine meme équipement que le précédent à 21941,33 euros HT (26714,35 eur TTC)
Voilou ,ce que je peux en dire pour le cap ca m’arrange pas car pas avant le mois de mai,par contre le légende il l’a en janvier!
il ne peut pas descendre plus apparement ,je pense que c’est pas mal non?! on attend le 19 décembre,savoir si ca passe pour le bloquer ,je cherche surtout un véhicule à long thermes ,puisque je veux l’up gradé par la suite! qu’en pensez -vous ,perso je pense partir sur le hilux ,coté conduite le d max me semble plus routier et moins lourdaux?! mais au jugé c’est interressant vos avis! :copain2:

Balcons de Belledonne au dessus de Grenoble

C’est ce que j’ai aussi fait peu après avoir acheté mon vigo il y a un peu plus de 3 ans et ça n’a pas bougé depuis !






oui pareil bulgom ou antiglisse ou tapis de camping .

je prends note mes amis! :mrgreen:

Si ton budget le permet prend le legende il est plutôt bien equipé et en plus tu l’auras plus tot :wink:

oui je pense partir sur celui là,dans le temps je l’aurais amortit ,beaucoup vont critiquer mon choix de partir sur un véhicule neuf mais j’aime autant avoir du bon materiel dès le départ !sur les 21 dernières années de ma carrière je me suis assez privé comme ça et si je peux avoir les moyens de le prendre je vais le faire!
C’était soit blanc en coloris soit gris atlas c’est pas mal je pense :siffle:

bonjour
je pense que c’est important d’avoir le matériel qui réponde quand tu en as besoin sinon tu manges de l’herbe. si tu es sur du neuf tu auras au cas ou un véhicule de remplacement. au niveau dispo des pièces détachées toy et vw c’est nickel. je sais pas pour isuzu.
c’est pour ça que je choisis aussi le garagiste avec le véhicule.

oui j’ai un peu cette logique là ,de partir en neuf c’est un peu une tranquilité pour ça ,c’est vrai que toyota me l’a dit en cas de panne ,il loue un véhicule équivalent à leurs frais si un soucis persiste!
Bon comme dans tout village ,ca va faire jazzer dans les chaumières ,l’employé communal à fait ça ,il a ca de but en blanc ect… ca jazz dejà sur moi alors que je suis pas encore partit de la commune! :helpsos:

Faut laisser parler les jaloux et les mauvaises langues , le principal c’est d’avoir un bon outil de travail , quand j’ai achete le mien je cherchait un modele d’un an car je voulait pas de neuf (trop cher) mais vu la reprise de mon ancien vehicule la remise pro plus la remise que j’ai eu sur les accessoires c’etait plus interressant de partir sur du neuf avec une garatie de 3 ans , un vehicule 0 km avec la couleur finition et equipement souhaité donc n’hesite pas . :bien:

C’est clair que je laisse parler! :wink:

J’aurais une petite question concernant le hi lux ,le concessionaire m’a parlé d’adapté un treuil vigo,avez-vous des retours?!
Je pourrais en avoir l’utilité ,ou avez vous de meilleurs outils de traction?!

Salut, je viens d’acheter un hilux revo en légende sport neuf.

je suis d’accord avec " trajet", moi aussi je voulais partir sur de l’occasion mais au vu des prix :exite: :exite:

En plus quand tu prends le gps tu as l’impression d’avoir une technologie de pointe à bord.

En tout cas quand j’ai vu le légende sport en blanc avec le lettrage en gros à l’arrière (HILUX) c’est au top

et tout le monde se retourne dessus. C’est vraiment une super machine :conduire:

:yahoo: Mon toy est arrivé en concession apparament ,dès que je peux vais faire une photos à la concession,je sais c’est ce faire du mal de ne pouvoir partir tout de suite ,reste plus à attendre que les sousous,soit attribué ,j’ai hate! :copain2:

:bien: :photos: :photos:

:bien: :bien: