hilux 144 cv

Le 3L est bruyant aussi (claquements d’injecteurs).
Mais je pense que c’est une question d’insonorisation, sur le Land Cruiser, on ne l’entend pas.

Bonjour, j’ai pas le mien depuis longtemps et en plus c’est mon premier pu, mais ce 2.5 l 144 cv est nettement moins bruyant et fatiguant sur route que ma renault clio 3 rs, j’ai fait 600 bornes d’autoroute hier pour aller charger des volets, pas de différences chargé ou pas, et côté conso 9 L, vitesse constante de 120 km/h, j’ai poussé a fond à l’aller, juste une fois pour voir ce que ca pouvait sortir, et c’est bluffant compteur 175 km/h et gps 167 km/h, une stabilité déconcertante. Et l’insonorisation est très convenable pour moi, c’est un modèle de base de chez base, pas de radio, ben mes oreilles vont très bien, et pour mon dos, c’est la première fois depuis longtemps que j’ai pas eu mal sur long trajet. En mode 4x4, j’ai juste essayé une fois pour un acces point d’eau à carriere pour la plongée, charger à fond, il est passé comme une fleur en bluffant tous les autres copains! J’avais la trouille et j’ai vraiment fait doucement, une nouveauté pour moi! Pour le bruit, je peux vous dire que dans ma clio, la sono à intérêt à bien donné sur autoroute, pourtant c’est une essence et pour mon dos, je prie chaque fois pour ne pas être bloqué. Ce pu change ma vie et me réconcilie avec plaisir de conduire. Voilà mon témoignage de novice. Bonne journée!

bonjour

Par contre pas très puissant , mais un couple très linéaire qui évite de jouer de la boite ( ça me console un peu de la boite auto que j’ai plus !

je ne comprends pas très bien ! tu veux dire qu’il ne monte pas très vite dans les tours .


pas de différences chargé ou pas, et côté conso 9 L, vitesse constante de 120 km/h, j’ai poussé a fond à l’aller, juste une fois pour voir ce que ca pouvait sortir, et c’est bluffant compteur 175 km/h et gps 167 km/h, une stabilité déconcertante

a 120km/h tu tourne a combien en régime moteur ? 2500 tr/m


Et l’insonorisation est très convenable pour moi, c’est un modèle de base de chez base, pas de radio, ben mes oreilles vont très bien, et pour mon dos, c’est la première fois depuis longtemps que j’ai pas eu mal sur long trajet

les sièges ont un réglage des dorsales comme les kdj modèle de base ?
le confort et le bruit ne me dérange pas de trop car le véhicule va être voué a faire des balades et des voyages et en général tous le bazar que l’on transporte engendre des vibrations donc du bruit !

pour ceux qui ont équipé leur hilux d’un hard-top, celui-ci ne nuit pas trop a la visibilité arrière ?
il n’y a plus un seul hilux dans les concession toyota de ma région pour faire un essai tous vendu comme des petits pains !
a+++
jm

Non.

Un des gros avantages du pick-up en raid, c’est que le bazar est dans la benne, donc on entend pas les bruits et vibrations liées à sa présence.

S’il est vitré, non. En raid il est rempli jusqu’au toit, donc… On conduit aux rétros extérieurs, ce n’est pas un problème.

Bonjour,

Je ne sais que choisir, j’ai pensé a un isuzu, ce qui me fais peur, c’est le transfert en mode 4X2 4X4 et lock, tous se fais avec de l’électronique, le plus beau, je trouves que c’est le hilux double cabine de même couleur que celui de la photo ci dessus. en motorisation, je pense prendre le 2.5l 144 cv.
Qu elle sont les points fort de l’Hilux?

Merci

+1 :bien:
hilux DC,3litres bva bleu !

La boite automatique du toyota est elle bien, qu’elle est sa fiabilité? donne-t-elle des accoups lors du changement de vitesse?

C’est un Hilux

Ma foi, Pierre est le mieux placé pour répondre puisqu’il a déjà eu plusieurs boite auto sur des marques différentes.
Moi c’est ma première et je la trouve sympa.
Pour les accoups , je n’attends pas que les vitesses passent seules en restant à fond sur l’accélérateur , disons que je les passe avec l’accélérateur et du coup , ca ce fait dans le douceur.

On me demande ? :smiley:

La boîte 4 du Hilux est douce et ne patine pas trop.
La douceur du passage des rapports est un des intérêts majeurs d’une boîte auto.
Je ne connais pas la boîte 5 actuelle, mais elle ne peut être que meilleure.

Jamais rien lu ni entendu sur des défauts des boîtes autos Toyota. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Mais je ne cois pas que le 2.5L soit dispo en boîte auto. Si ?

La boite auto m’intéresse fort, mais comme je ne sais pas ce qu’elle vaut, je m’orientait vers le 2.5l 144 cv, il y a aussi une énorme différence de prix entre le 2.5 et le 3l auto; dommage d’avoir de si grande différence.