Hilux 2,5L turbo premières impressions

Touché le Hilux comme prévu Samedi :smiley: .
A peu près conforme aux options demandées :slight_smile: .
Pare-buffle à l’avant ,intérieur revu : une bonne partie des plastiques un peu cheap ont été remplacé par de la fausse ronce de noyer ,c’est pas mal ,avec l’intérieur tissu beige on se croirait dans une berline de bon niveau.
Protections chromées autour de toutes les poignées de portes et trappe réservoir ,ça brille
J’avais demandé qu’on me remplace les tapis protecteurs de moquette en caoutchouc par des tapis en moquette supplémentaires !!! résultats des courses j’ai eu les deux !!! on est pas prêt d’user la moquette.
Seuls bémols ,je ne voulais pas des déflecteurs de vitres ,je les ai quand même :surprise: .
Et j’avais demandé du film « miroir » sur les vitres à 60% d’opacité ,ils m’ont mis du 40% ,pas très efficace :batte: .

Donc hier pour roder la bête on a fait 350 bornes ,moitié voie rapide à 4 voies et moitié « départementale » défoncée ,premières impressions.
Par rapport à mon Mitsu L200 atmo de 2002 les suspensions sont nettement plus fermes et sur la chaussée dégradée ça sautille un peu.
J’espère que les suspensions « rodées » ça va se tasser.
Le confort intérieur est lui excellent ,bien meilleur maintient des sièges ,isolation parfaite ,Stan Getz sur le lecteur de CD ,top niveau ,et on entendait ni le moteur ,ni bruits de roulement :smiley: .
Seul truc le tableau de bord est moins profond et le pare-brise plus incliné ,on a donc l’impression d’avoir la tête bien plus près du pare-brise.
Les passagers arrières ont beaucoup de place pour les jambes.

Mais le plus gros changement c’est le moteur 144 Hp contre à peine 100 ,c’est le jour et la nuit ,même en rodage la différence est énorme ,plus besoin de serrer les fesses pour doubler un camion en côte :moqueur:
La boite est parfaite sauf le levier qui est quand même un peu trop haut.

Bref je suis satisfait à 100% :bien:

En fin de semaine je fais poser le carry-boy ,poser quelques accessoires ,changer le volant ( style Camry ,moitié cuir,moitié bois ,celui livré à trois branches fait vraiment cheap )
Et vais voir avec l’accessoiristes si il peut me changer le film 40% pour du 60% :copain2: .

Dès qu’il sera « fini » je poste quelques :photos: .
:soleil:

Voilà une bonne nouvelle , on attends les photos :bien:

Moi, j’attends le billet d’avion :siffle:

une idée!! on part tous arroser son nouveau PU !!!



























en célibataire :pulp: :yahoo:

:siffle: :siffle:

En célibataire ?
Pourquoi en célibataire ,vous allez vous ennuyer :mdr2: :mdr2:
Bon si vous voulez une excuse :ange: je peux vous envoyer des cartes de membre bienfaiteur de l’orphelinat de Pattaya :orage:
Mais je vous préviens l’abus de Thaïlande est dangereux pour la santé…mentale :fille:

Pour l’arrosage alors ce sera Samedi soir autour de la piscine à partir de 20h :langue:
:soleil: