hilux 2009 les nouveautés

salut,est-ce que quelqu’un sait si le nouveau hilux est toujours considéré comme utilitaire sur la carte-grise ou s’il est devenu Véhicule Particulier? car en utilitaire il échappait au malus-écologique :chaud: .j’ai vu que le nissan navara 2.5 dci de 170cv était taxé de 2600euros parcequ’il était en VP :cpojuste:

Lut,

Je crois que les double cab on systématiquement le droit au malus. Par contre les simple cab et xtra cab sont considérés comme utilitaire.

@+Kénavo

salut

D40 acheté en décembre 2008 double cabine VU pas de chiffre de CO2 sur la CG.

hilux double cab du 06/04/09 :“ctte plateau” donc VU

salut,effectivement s’il est classé VU,il n’est pas soumi au “malus-écologique”,mon hilux double-cab de 04/2008 non plus,comme tous les autres versions d’ailleurs,mais dans la consession TOYOTA prés de Grenoble chez qui j’ai fait un tour en quète d’un hilux,l’automne dernier,un vendeur m’a dit qu’il était possible (sans l’affirmer)que les hilux changent de cathégorie,car d’autres constructeurs vendent leurs pick-up avec carte grsise VP et sont pénalisés par le malus
et dans le hors-serie de “l’automobile-magazine 2009” que je viens de feuilleter,j’ai vu le navarra “taxé” de 2600 euro! :astonished: je ne sais pas ou en est le nouveau hilux!

oups,je n’avais pas vu,il est toujours en utilitaire alors,he bien tant mieux :bien: ce n’est peut-être qu’un surcis!