HILUX 3L 170CV

:confused:: :confused:: :confused:: :!: :!: :!:

salut, j ai deja pu faire des foto de dodge ram 2500 double ca, et d’un f150 double cab, le prob c que je ne peut pas mettre les fotos, PY tu a l’habitude avec moi (gros prod d’internet ici), puije te les envoyer pour quelle sois publier. en attendant je continu a en photographier des que je peut[/img]

Va-z-y, shoot ! :photos:

merci Py pour avoir publier mes fotos, comment trouve tu ses 2 models pour commencer
steve

Mais, elles sont où ???




Ça y est…j’les ai trouvées ! :oops:

Pour celles et ceux qui suivraient pas :confused::

Pour Steve,
J’ai un copain à Nouméa il posséde une Subaru impreza “John” je suis souvent en relation avec lui par MSN :wink:
Pour ce qui est du D4D en 3.0 après avoir essayé le Navara, également, je suis revenu sur le Hilux pour signer.
La filtration de roulement est supérieure, ainsi que des bruits, et vibrations du moteur, c’est indéniable.
Le prix joue également en faveur du Hilux, et l’impression de “robustesse” et qu’il va
“bien vieillir” m’on fait pencher sur le Toyota.
Le Navara est nettement plus “beau” à l’intérieur y a pas de doute, et il est super nerveux également, mais les décos “faux alu” étaient déjà abimé sur le modèle de j’ai essayé de
13000 km et moins de 3 mois! il va être comment dans 4 ans!?
Bref, beau, mais délicat, et qui vieillira pas si bien que le Toy je pense.
C’est une question de goût, ce n’est pas une polémique, mais mes impressions sont bien réelles.
Aussi un rayon de braquage plus court, c’est pas négligeable quand on tracte un plateau de 6 m
A suivre… :wink:

Voilà un excellent choix … mais c’est long d’attendre la livraison … allé, pour moi plus qu’un mois (si tout va bien).
plus plus

aie , vous étes pas au courant , vous regardez pas la télé ? le bateau vient de sombrer , il va falloir le renflouer . Cà , c’est un coup à attendre 3 mois de plus au minimum :stuck_out_tongue:

Le mien (je l’ai eu au mois d’avril) j’ai attendu 6 mois pour l’avoir !

ptain c’est marrant comme quoi…
Je trouve les pickups actuels plutot moche, ca cherche à jouer les berlines de lusk… la palme allant à mon avis au L200, et le hilux perso je le trouve vraiment pas bo…
:astonished:

Je pense que si je devais me séparer de mon D22, ça serait d’avantage pour le new hilux que le Navara. Il y a (selon moi) un niveau de confort nécessaire et suffisant que le D40 à dépassé et quitte à choisir entre un peu plus de confort et un peu plus de robustesse… c’est tout vu :wink:

A l’époque le Toy était un poil plus cher, moins beau et moins puissant… donc j’avais plutôt hésité avec le L200 mais le new L200 me plait pas trop :non:

Moi, je ne suis pas près de changer car je continue de baver devant le Tacoma et j’achèterais autre chose à contre coeur ! :frowning:

Long… moi je l’ai commandé il y a 2 semaines et je peut attendre jusqu’a début mai !!!
:cry: :cry: :cry:

Salutations de Gand

Je suis d’accord avec Ludo et j’opterais aussi pour le toy si je devais changer , mais bon , je garde mes véhicules jusqu’à 500 000 kms , alors vous êtes pas prêt de me voir sans mon D22

Merci, et bon, il y a 2 semaines, j’ai signé pour une 2,5 Extra cab SR couleur “stone grey = gris foncé”. La seule option j’ai pris (parce que sur la SR il y a déja beaucoup) c’est la lock n’ roll = la tonneau cover (avec des lamelles).

Salutations a tous et bonne route,

Yves

J’en suis à 16 000 km et j’en suis très satisfait, les 102 cv me donnent satisfaction.
(je ne tracte pas de remorque)
La consommation moyenne est de 8,5 litres avec des pneus routes en roulant à 90-100 et elle monte à 10 litres en roulant à 80-90 avec des muds et en faisant du tout terrain pour le boulot.

Hier, j’étais sur l’A4, en train de doubler, à 140 km/h, en Laguna (du boulot), et un Hilux (belge) est arrivé comme une balle dans mon rétro, il a attendu que je termine mon dépassement, et m’a déposé comme une vieille m*rde ! :shock:
Je ne sais pas si c’était un 3L, mais il avait des bourrins !

Quelques bornes plus loin, je dépassais un PU 4x2 Ford Ranger, X-tra cab, benne courte et side-step qui n’existe pas au catalogue ! C’est un beau PU qui aurait de la gueule en 4x4 !

Le W-E passé j’ai réalisé 1800 Km avec mon nouveau Hilux 3L D4D de Namur en Belgique, en passant par Poitier, puis retour par la Vendée, le Mans.
Et bien ça marche! :confused::
Confort, rien a redire,même si le mal au cul est là après 18OO bornes, n’importe quelle véhicule c’est pareil, et une bonne bourre avec un Navara que j’ai déposé :roll: on c’est amusés plusieurs dizaines de Kilomètres, je l’ai laissé devant jusque 180 km/h il fumait comme une locomotive “véridique” et ensuite j’ai mis le pied dedans pour le laisser sur place, compteur, 185 190…quand il est devenu tout petit dans le rétro, j’ai levé le pied, il est revenu, et m’a dépassé tranquille avec un signe du pouce, et les “warning” pour salut! c’était sympa, mais je suis à 5000 km au compteur, je ne peu pas encore faire le “dingue” :cry: :wink:
Un des premier sans doute si pas le premier Hilux 3L Belge qu’il ai vu.
La consommation en grande vitesse, ben tant que le rodage n’est pas terminé, c’est difficile de dire, mais il a soif! à l’ordi, c’est autour de 15L en pleine charge, et tranquille, il est autour de 8L alors il faudra voir, mais je l’imagine bien vers les 12L avec ma manière de conduire “rapide” et en boîte auto :wink: ceci dit, c’est vraiment cool cette boîte, et elle monte les vitesses jusque 4000 trs quand on veux le faire avancer, vraiment je ne suis pas déçu!
J’ai vu le Tacoma sur le site U.S, c’est un gros Hilux quoi! pas de quoi mettre 42000 $ pour avoir l’intérieur du Hilux, mais bon, ce genre de discution :roll: …
Voila! super content de l’achat, puis la puce à venir avec 60 Nm de couple en + et 35 CV :wink:
A++

Merci Jacky
185/190 et bien , faire gaffe care à la tenue de route , là :wink: