hilux 3l contre d40 2.5

Moi j’dit ça, j’dit rein, mais si c’est pour “runner” perso je me sentirais plus a l’aise avec une 350Z qu’avec le navara qui fait 2 tonnes et qui freine pas des masses

Tout ça est assez débile, à mon humble avis…
Vous n’avez pas de radars automatiques ni de gendarmes à tous les coins de rues à Tahiti ?
Si vous avez la chance d’avoir encore un peu de liberté sur la route, avec de tels comportements, ça ne durera sûrement pas longtemps :cry:

Je vois que la mode fast and furious n’a pas touché que les caraibes… :confused:
Quel tristesse, de faire les naz en bagnole, alors que vous avez de si belle vagues pour vous mettre des sessions de surf de malade :roll:
Si tu veux un pick up qui envoie, joue dans la bonne cour, et paye toi un Dodge Ram SRT10 ou un F150 lightning… la t’aura pas l’air d’un con ,en plus tu aura des vrais pneu des vrais freins et un moteur digne du nom, pas un moulin mazout, qui pleure quand tu lui en met plein la gueule.

la je suis largement d’accord avec toi c mieux une 350z mais en fait avec ce qu’on n’a
et je suis content d’avoir ce pickup qui accelere vraiment bien
en ce qui concerne les americaines un autre couzin a moi avait une chevrolet silverado
1500 300ch é sa arrache un autre amis a moi a une dodge ram 2500 diesel 2006
il burn a chaque sorti
quand j’aurais l’occasion je prendrais les navara tunnés de tahiti

:mdr2:

Je viens de trouver mieux …
Papa NAVARA, à savoir Monsieur TITAN, encore plus gros, encore plus puissant !

je suis quand meme étonné de voir comment on galére en france pour pouvoir se payer ce genre de véhicule ( J’ai quand meme un credit sur 5ans pour le navara … :cry: ) et que je vois des jeunes tahitien qui peuvent se payer des 350Z et des navara comme qui rigole ça fait rever … :confused:

Toujours vouloir un véhicule plus gros, plus puissant, pour se sentir supérieur aux autres c’est quoi comme complexe …?! :gne:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6169713496485448751&q=nissan+navara+vs+toyota+hilux&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

:astonished: pour ma part je trouve ça dangereux et stupide

…et même inutile…

A chacun ses passions , certains ne comprennent pas la mienne , soyez cool :merci:
Pino, mets nous des photos de ta région , fait nous réver :photos:

Un moteur qui ne verra jamais les 300 milles kilo mètre :siffle:
Moi je ne dépasse jamais les 3000 tours et mon compteurs s’arrête a 90km après comme je ne connais pas la vitesse ou je roule je n’y vais pas :conduire:
Bonne solution pour les excès de vitesse
:mdr2: