HILUX MK2/MK3 essence

Oui comme en Australie Moyen Orient…
Mais nous en France ça rame parfois :confused:

Premier contact avec DREAL et personne sympa et il m’a dit de voir avec le numéro de chassis… et le constructeur si certificat de conformité total ou partiel et après recontacte avec la DREAL pour me dire les coûts et démarches suivantes.

Y a t’il une grosse différence de pêche et couple entre le 2.0L et le 2.4L?

Merci.

J’ai vu aussi un 1.8 et un 2.2 en essence.
Le 2.0 est un carbu double corps c’est ça?
J’ai vu aussi 2.4 avec un turbo. Ça doit envoyer :yahoo:

le 2,4l turboté est d’origine toyota! il est très utilisé aux US notamment en RKC :slight_smile:
le 2.4l atmo est une merveille :slight_smile: SOA en sait quelque chose…
le 2,0l se défend bien ,mais je ne le connaît qu’à vide :522:
le 1,8l aucune idée :smiley:

Bonjour

Un petit retour d’expérience. J’ai possédé de 1983 à 1992 un Hilux 2000 essence. Le moteur
peut paraitre un peu juste avec ses 89CV mais il est très volontaire et coupleux pour la cylindrée.
J’ai parcouru 160000KM avec, juste une chose à vérifier, la chaine de distribution dont le tendeur n’est plus efficace passé 120000KM, d’où grognements et claquements. (à remplacer).
Sinon que du bonheur…
Le 1800 n’était monté que sur les 4X2, où alors les 4X4 dans les années 70, mais à ma connaissance ces mpodèles n’ont jamais été importés en Europe.

Bonjour et merci pour ton retour d’expérience!!! Tu avais donc le 2.0 litres comme moulin?

Je vais essayer de contacter SOA…
Merci c’est sympa pour votre aide, je vais trouver mon bonheur bientôt j’espère!!! Dès que je trouve je posterai des photos :yahoo:
En Suisse il y en a régulièrement à vendre…

Une bonne journée.

Savez-vous comment on teste la tension de la chaîne ou bien comment on voit que le tendeur/patins sont fatigués?

Merci!

Juste pour les oreilles!

le 22RE est introuvable en france! car pas importé…enfin si! sur le rj90,kzj120,grj120 etc… pour ainsi dire introuvable en france :smiley:

Oui je vois ça :frowning:
En Angleterre ils ont un 2.2, le 20RE apparemment!

Là par contre c’est le garage qui s’en est chargé à l’époque…

Ok. As-tu remarqué des signes que la chaîne s’est détendu?

Désolé tu as déjà répondu je viens de voir, je ne suis pas encore habitué avec le forum…

Ca y est j’en ai touvé un et je pars à la nage le chercher :mdr2: :mdr2: :mdr2:

http://www.ebay.com/itm/1987-Toyota-Tacoma-/162318191997?forcerrptr=true&hash=item25caeb0d7d:g:7D0AAOSw5cNYTdvo&item=162318191997

turboté :lover: :lover: :lover:

Ça donne des idées hein?!

Bonsoir,

Que pensez-vous du moteur 20R, le 2.2 essence?

Merci et bonne soirée.

:522: :522: :522:

Jamais essayé, désolé :522:

Ok merci quand même.

Bon week-end!!! :tchin: