Hilux ou D MAX

Bonsoir. Moi c’est un d max 1.9bva et cet été 2600 kms avec une cellule dans la benne pendant 3semaines.

Quelques petites pistes y compris un soir a minuit vers le col du Galibier la j avoue je n étais pas rassure car ça bougeait bien ! Alors pour 1mois par an avec une cellule amorti d origine ça peut le faire pendant deux ou trois ans mais sincèrement des que je pourrai j irais chez chassin a cote de Paris pour me faire remforcer’les lames et changer les amorti car dans les ronds points :chaud:

Hilux ou D Max !

En attendant , je constate qu.il à acheté un Navarra :doute:

:zen:

Euh :doute:

Bonjour
mois aussi je me pose les mêmes questions. :fatigue:

La configuration future sera un PU Hi lux ou D-max avec une cellule ALU CAB.

Ton D-max c’est le nouveau en 1.9L ou le 2.5L ?

que dirais tu du comportement en charge du D-max avec suspension d’origine ? :slight_smile:
[/quote]
Bonsoir. Moi c’est un d max 1.9bva et cet été 2600 kms avec une cellule dans la benne pendant 3semaines.

Quelques petites pistes y compris un soir a minuit vers le col du Galibier la j avoue je n étais pas rassure car ça bougeait bien ! Alors pour 1mois par an avec une cellule amorti d origine ça peut le faire pendant deux ou trois ans mais sincèrement des que je pourrai j irais chez chassin a cote de Paris pour me faire remforcer’les lames et changer les amorti car dans les ronds points :chaud:
[/quote]

merci pour l’info, donc amélioration de la suspension à prévoir, et au niveau motorisation le 1,9 s’en sort bien ou il faut cravacher pour avancer ?
:slight_smile:

Le 1.9 en bva s en sort très bien et gros avantage j ai fait du 10.5/11l de moyenne cet été très raisonnable a 3 plein d eau, de gasoil, nourriture ,.

Par contre col du Galibier il faut passer en mode manuel de la boite auto car sinon la boite est un peu perdue et en descente il vaut mieux avoir du frein moteur :smiley:

Le 1.9 fait encore 164ch !

je suis toujours en train d’hésiter entre un d-max et un hilux,

en fait ma crainte vient de la diminution du couple et de la cylindrée du dernier modèle de d-max, j’en ai essayé deux à valloire , boites auto et méca mais à vide, donc difficile de se faire une idée sur les capacités de l’engin chargé.

par rino04 » 04 nov. 2018, 17:23

Le 1.9 en bva s en sort très bien et gros avantage j ai fait du 10.5/11l de moyenne cet été très raisonnable a 3 plein d eau, de gasoil, nourriture ,.

Par contre col du Galibier il faut passer en mode manuel de la boite auto car sinon la boite est un peu perdue et en descente il vaut mieux avoir du frein moteur

j’avais un doute sur le boite auto, mais après avoir pas mal gratté de ce côté je me dis que quand on part chargé il vaut mieux une boite méca surtout sur le d-max où les premiers rapports sont plus court sur la méca…

Donc merci pour les infos, je progresse :fatigue: ,

Bon c’est vu ça sera un Hilux de 2017 :slight_smile: