Hilux Revo 2016 clap22

je vais te mesurer ça demain alors !

salutations

clap22

salut, avec beaucoup de retard j’ai pris la mesure :smiley: 159 cm +/- 1 cm

voila pour la mesure .

Pour la suite de mon pick up je suis en train d’économiser pour les équipements.

J’ai également comme projet d’un box amovible avec tout le matos pour un weekend 4x4 ou camping, avec une tente de toit dessus.

y aurai juste à le poser sur la benne 2 sangles et départ :slight_smile:

salutations

Clap22

Merci Clap 22 mais comme tu dis beaucoup de retard, mais pas grave du tous. Le couvre benne de vigo xtra cab et passé sous la disqueuse et maintenant monté sur mon revo double cabine mais de justesse en largueur cote cabine
merci a toi :merci:

une petite :photos: pour voir le rendu

Salut clap22 , je viens d’acquérir également mon nouveau hilux , et comme toi je vais faire quelques modifs , déjà j’ai reçu mes pneus , BF goodrich en 265/65/17 comme origine , je vais commander de nouvelles jantes en alu , et j’ai trouvé des pro com en 8,5x17 , par contre ET 0 sachant que nos pépère sont d’origine en ET 30 , tu pense que mes nouvelles jantes montées en BF ne vont pas frottées dû moins sur l’essieu avant !? j’ai un doute :frowning:

salut, je saurai pas trop que te dire mais si c’est du ET 0 je pense que la jante va un peu dépasser de l’aile. Faudrait faire la mesure.

Oui c’est sûr , elle vas re-sortir de 3 cms par rapport à l’origine , mais c’est plus au braquage , elle risque peut-être de frottée sur la bavette , toi tes jantes tôles sont en 17 ? et tu est resté en ET d’origine ?

oui je suis rester en déport d’origine à 2 prêt je crois, mais j’ai surtout pris une taille de pneus en dessus . Donc du coup les pneus avants sont 3 cm plus gros et ils touchent un poile quand je barque à fond.
le problème partira quand j’aurai posé la rehausse +5 cm.

salutations

Clap22

Bonsoir , tu vas mettre quoi comme ré-hausse , je me suis renseigné chez OME et Pro comp en +5 , les prix sont du simple au double , après ils ne sont pas forcément de la même qualité !

moi je part sur du OEM +5 cm , c’est les seules homologué en suisse pour le moment. :smiley:

Bonjour,

Je recherche des jantes et des pneus neige pour mon hilux revo.

Que me conseillez vous en jantes et en pneus?

Cdt

Salut Sebj73,

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=13

Bonne recherche :wink: :smiley: !

salut pour les pneus neiges je te conseil des cooper discovery,
excellent pneus neige et quand même assez résistant. Attention quand même c’est pas un peu all-terrain.
après si tu ne fait que de la route, regard du coté de chez nokian, pneus très bon dans la neige.

salutations

Clap22

Bonjour, quelques nouvelles de mon hilux :

il a maintenant 14’000km et va toujours très bien, on à déjà fait quelques piste et petite franchissement et top très bien. Je suis assez satisfait de la tenue de route et du confort a bord malgré que j’ai pris le tout basique.

j’ai fabriquer un box amovible avec dessus une tente de toit que je peu mettre et enlever rapidement. Nous l’avons tester en allant au salon du 4x4 à Valoir.

je suis maintenant en train d’économiser pour me payer un kit de rehausse (je sais pas encore la marque)

ca sera pour l’année prochaine :slight_smile:

je vous posterai quelques photos

Salutations

Clap22

donne la taille de tes pneus et l’utilisation et region

bonjour,

La monte d’origine est en 265 65 17…la concession Toyota ne propose que des jantes alus…
J’habite en Savoie, au pieds des montagnes, et une utilisation routière principalement et quelques chemins.


Cdt

Bonjour, petit message après mon 1 er entretien, a 14’500km et 1 année

le tarif est pas donné en suisse 440 CHF pour la vidange et le filtre, quelques graissage et 5 l DE liquide lave glace a 70CHS :doute:

autrement tout va bien , bientôt la suite des évènements avec montage de luge N4 et treuil au printemps et une rehausse quand les sous seront là :smiley: :smiley:

salutations

Clap22

Bonsoir tout le monde. Quelques nouvelles avant les fêtes !

La commande de matériel se précise, j’ai tout le devis et je sais combien je doit demander au père noël :smiley: :smiley:

Mon choix va surement de tourner vers un lot de blindage complet de chez N4 vendu par Montpelier 4x4.
Une rehausse de chez Sandkat 4x4 et un treuil de marque “Tyrex black série”

Pour le treuil je ne suis pas encore sûr , il est largement moins cher que la concurrence et c’est Ya tout TT qui le vend donc il doit quand même bien fonctionner :slight_smile: quelques connais cette marque ?

j’hésite encore sur 1 chose : les barres de protection de bas de caisse (marche pied) je ne sais pas si il vont me rabaisser la limite ou je touche ou bien si elle vont réellement protéger mon châssis et si je peu me poser dessus :doute:

salutation de suisse

clap22

Salut,

En ce qui concerne les marchepieds, j’ai opté pour le modèle de chez IRONMAN pour équiper mon VIGO.
Ils sont beaucoup plus hauts que les marchepieds d’origine, augmentant donc les angles et contrairement à ces derniers, ils sont fixés sur le châssis.
On peut donc “assoir” le véhicule dessus sans problème (ce que j’ai fait cet été dans les Alpes).
Quelques photos :




Bon courage dans tes recherches :wink: !

top, merci bien pour les infos et les photos :smiley: :slight_smile: